Dofus ile nowel
Je suis sur dofus je connait l'ile nowel je SAIS COMMENT M'Y RENDRE... j'aimerai juste savoir quand on pe y aller... car j'ai chercher sur beaucoup de post il y avait rien sauf sinon juste le 25 ou 24 a noel...
Pourtant j'y suis aller le 30 ...(l'année derniere)
Donc jaimerai svp Des dates precises comme par exemple :
L'ile nowel ne souvre que du XXX(date du jour) au XXX(jour) pendant le mois de XXX(mois)
Voila merci (Nowel aproche et ce post va etre beaucoup lu donc je precise que pour y aller il fo aller en (8-5 et parler a Hector nowel[truc du genre] a amakana)
Merci d'avance
cordialement Sraam-juju danathor
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
Des dates précises d'ouverture de l'île Nowel dans Dofus restent incertaines, malgré des informations contradictoires circulant et des rumeurs issues tant des mises à jour que des échanges communautaires. Certaines informations annoncent une ouverture le 14 décembre (années 2010-2011), tandis que d'autres affirment que l'île n'ouvrira pas cette année en raison des tests liés à la 2.0. D'autres éléments évoquent une ouverture éventuelle une semaine avant Nowel ou des previews non officielles, mais les informations disponibles restent non confirmées et sujettes à changement. En cas d’annonce officielle ultérieure, les dates précises dépendront des décisions des développeurs et des délais de préparation des contenus saisonniers, ce qui peut faire varier les périodes d'ouverture anunciées.
-
Bonjour, Xtreme j'ai le regrès de te dire que tu te trompe. Sur un post des Daves, l'ile de nowel ne sortiras pas cette année: cause la 2.0. Les devellopeur n'ont pas encore fait les skin des mobs de l'ile de nowel donc, pas d'ile de nowel.
-
http://www.barbok.fr/ tu a tt dessu !!
-
je connait bien le site mais tu pe pas donner le lien DIRECTE vers le post car je connet Très bien se site j'ai pas vu cette partie dessus sauf les 3 donjon merci
-
Bon... dsl de presser mais ...
-
L'ile de nowel est ouverte que pendant la période de décembre/janvier (en général juste un peu avant et aprés les vacances scolaires ;) Elle doit etre ouverte en somme environ 3 semaines peut etre plus meme. De toute façon elle arrive avec une mise a jour du jeu donc tu pourras pas rater sa ou alors tu peux aller consulter le carnet de bord sur le site www.dofus.com lors de la période que je t'ai indiqué.
Voila j'espere que je t'ai un peu éclairé -
maintenant l'ile de nowe est ouverte vas parlé a nowel hugo!
-
elle est ouverte l'ile nowel !!!!!!!!!!!!!!!!
-
oui mes il est ou le bonome
-
Bonjour,
aujourd'hui je suis heureuse car je voit apparaitre l'ile nowel !!!!! elle est la ! :D -
L'ïle noël ouvre le 2 décembre après, La bêta De la 2.0
Cordialement,
Xtrème -
Je confirme le post de trouvemoi : pas d'ile de Nowel cette année ;(
-
Euh, vous dites ça, mais j'ai une questiuon pour vous...bon ba voila disons que le 2 decembre, je n'instale pas la 2.0...eh bien sur le dofus qui est toujours en vigeur, les screens de l'ile sont fais et donc pas de probleme pour y aller...non?
-
Non cette technique ne marchera pas car l'ancienne version de Dofus ne pourra plus être utilisée
-
D'accord merci :)
-
Seulon les rumeur l'ile nowel 2009 sera anuler au profil de la 2.0 celon Ankama " pas assez de temp pour la preparez nous somme tous sur la 2.0" moi je repond
La 2.0 Est pourit graphisme de gamin etc....
On ne vous a rien demandez heuresement que ce n'est pas obligatoire
cordialement you-chati Sur lyli-
-
@lolxDJe suis d accord,ankama de mes burnes ile de nowel est mieu ke 2.0 on va leur faire bouffer leur putin de 2.0
-
@fouxiSi l'île n'ouvre pas aujourd'hui à 16h ca sera demain à 15h ( derniere nouvelle)
-
@zhokaOui nouvelle venant de paraitre sur silouate une possible ouverture de l'ile de nowel a 16h aujourd'hui ou bien demain à 15h (info ou pipo ?)
Amneziak, Silouate -
@Amneziakje pense ke cé demain a 15h00 au plus tard mais tous sa a cause da la verson 2,0
-
-
Sa ne sera pas aujourd'hui en tout cas mais ankama sont bêtes la 2.0 il aurait pu la mettre en janvier, février et à cause de sa au pourra pas voir le père nowel :(.
-
chaque anné j'ai tjr vue l'île s'ouvrir début des vacances de noel,car bcp de gends disent que selle si n'ouvrira pas personnellement je dit que se ne sont que des rumeur sans fondement. D'ailleur la 2.0 ne se fera pas sur les serveur de a 1.29 est il reste encor 1 mois pour s'occupé de l'ouvertur de cette ile, moi je ne me plaidrai pas car je supose plus quel l'île sera ouver. (Quel intéré de l'ouverir le 2 décembre. aucun.)
-
-
@batistaaujourd'hui 4décembre l'ile de nowel est toujours pas ouverte esperons qu'ils ne prennent que du retard
-
@dinoroui je confirme sur silouate rien de neuf mais bien pourri la 2.0
-
-
@JujuPour ma part je pense que comme d'habitude elle ouvrira... si on réfléchit l'ile de nowel a ouvert l'année derniere et la 2.0 n'étant pas installée sur tout les serveurs les grafiques sont identiques à l'année précèdente .
Je vous rapelle que ce n'est pas début décenbre que l'ile de nowel ouvre mais plutôt vers le 18-20 décembre, début des vacances . Chaque année c'est comme ça, il est prévu qu'elle soit ouverte pour une durée de 2 semaines .
P.S.: je rapelle qu'un "modo" n'est qu'un simple joueur du jeux Dofus comme nous tous ... quelque fois des auditions sont ouvertes pour le devenir donc un "modo" n'a pas pour autant de bonnes informations
Bon jeux a tous ...j'espere qu'elle ouvrira
Aero-sol cra air 115 serveur otomail
-
-
J'èspere que maintenant la 2.0 a été reportée que l'île de nowel sera mise en route =p
On le saura le moment venu normalement il y aura une MAJ avant l'île de nowel
J'avoue que sa me fais mal au coeur de ne pas pouvoir aller sur l'île de Nowel !
2.0 la MaJ anti fête de fin d'année u_u -
On m'as dis que l'ile de noweluis n'ouvrira pas cette année, car avec les Maj de la 2.0 Ils n'ont pas le temps pour ouvrir l'ile. Je suis déçus de l'aprendre.
-
Quoi ?????!!!!!!!!! Moi qui attendait nowel depuis des mois et des mois et tu nous dit qu'il ne sortira pas moi je pense que... c'est vrai avec les MAJ de dofus 2.0 et tout le reste sa va pas sortir mais jai aussi entendu dire qu'il ouvrait 1 semaine avent la semaine de nowel en d'autre terme la semaine prochaine apres ... on vera bien ;)
-
-
Mercredi 16 decembre et toujour rien sur silouat...
- 1
- 2