Nvidia 7300GT / 9800GTX

Résolu
Bonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800GTX en SLI.

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

8 réponses

1. c peut etre possible mais completement inutile, la carte la moins puissante ( 7300 Gt evidement ) bridera la 9800 GTX, et tu auras au mieux 2 7300 GT ( inutile aussi ) au pire un systeme qui marche pas, donc mais ta 9800 GTX toute seule comme une grande, sa petera le feux
    0
    1. bonjour,salut bill tu croit qu'il peut mettre deux cartes graphique de pas meme modele?
      0
      1. sa c deja vu je croit mais comme je lai dit c inutile la carte 9800 GTX sera bridée par la 7300 !!
        0
        1. la 9800gtx et mieux que l'autre sa c'estr sur!!!
          0
          1. Merci de vos réponses... je m'e doutais un peut mais je préféré etre sur.

Merci.
            0
            1. Contributeur
              ça ne fonctionne pas comme ça pour faire un SLI il faut exactement la meme carte graphique
              0
          2. pourtant j'avaise deja entendu parlé de carte bridée par une carte plus puissante lors d'un SLI !
            surement une Gt avec une GTS... ou autre
            0
            1. Contributeur
              peut etre a la limite entre une 8800GTS et une 8800GT c'est possible
              mais pas une 7300GT avec une 9800GTX
              0
          3. c ske jpensé ^^ mais g preferé expliqué le << phenomene >> de bridage lol
            0