Curseur non-apparant ... Sauvegarder Signaler DarkDeeper29162 - Dernière réponse le 11 févr. 2023 1 réponse Bonjour,je ne sais pourquoi mais je n'ai pas le curseur (la croix +) quand je joue pouvez vous m'aider svp ? (Je joue sur Android) Android / Chrome 109.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean20B Bonjour, il y a plusieurs modes de contrôle. Pour jouer avec le réticule (le +), allez dans les paramètres -> Toucher -> Sélectionnez le mode de contrôle -> Joystick & alignez le réticule. Discussions similaires Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Curseur disparu Mimi curseur PC ACER disparu de l'écran camilledelestres problème de souris pour un pc portable Morueg Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jean20B Bonjour, il y a plusieurs modes de contrôle. Pour jouer avec le réticule (le +), allez dans les paramètres -> Toucher -> Sélectionnez le mode de contrôle -> Joystick & alignez le réticule.