Recherccher ne s'ouvre plus W10

bonsoir
je ne peux plus acceder à rechercher dans la barre des taches
quel problème est ce?

--
Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.

4 réponses

  1. Bonsoir,
    La fenêtre ou la loupe de recherche est présente ou pas ?
    Si elle a disparu de la barre des tâches faire un clic droit sur la barre des tâches > onglet Rechercher > Afficher l'icône de recherche, ensuite il suffit de cliquer sur la loupe pour afficher la fenêtre de recherche.
    Cdlt :-)

    0
    1. bonjour
      la fenêtre et la loupe sont présentes, le curseur pour taper le texte aussi mais pas possible d'ecrire ....
      0
      1. Bonjour.

        Si ce problème est récent, effectuez une restauration système à un point de date antérieure à l'apparition de ce problème. Cliquez simultanément sur les touches Windows et R puis tapez rstrui.exe . Si échec : Panneau de configuration >>> récupération.
        Dans les 2 cas ouvrir "en tant qu'administrateur".

        A + . . .
        0
        1. Bonjour,
          Faite tournez ce programme en mode administrateur (via un clic droit dessus) ensuite voire si la barre de recherche refonctionne correctement.
          https://www.sysnative.com/forums/downloads/sfcfix/

          Ce programme permet de voir si le système d'exploitation est corrompu ou pas (une fois lancer il faut taper sur la touche "Entrée" à plusieurs reprises...) ensuite quand le programme aura fini il y aura un rapport Log. Sur votre bureau ensuite dans ce rapport il y aura ce type de phrase si le système n'est pas corrompu.


          Dans le cas contraire si des corruptions sont présentes le programme les réparera normalement.

          Salut Jo et bon dimanche.

          0
          1. Salut MP ! . . . De même.
            0