PB PHPMYADMIN bart - Dernière réponse le 5 avr. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment metre sur PHPMYADMIN les table par default directement en INNODB au lieu de MYLSAM comme sa quand jouvrirai PHPHMYADMIN je serai directemen tout le temp en INNODB je vous remercis par avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Alain42 Salut, vas voir dans le fichier config.inc.php si il n'y a pas un paramètre qui concerne ça. Réponse 2 / 2 freeeze Dans le fichier my.ini il suffit de mettre le parametre innodb par defaut comme ceci : default-storage-engine=InnoDB Et de commenter ceci : #skip-innodb Voilà ;-) Discussions similaires Phpmyadmin : Ajouter une clé étrangère John568 phpmyadmin localhost changer d'adresse . leonard1510 supprimer une Base de données dans phpmyadmin DanouL clé étrangère phpmyadmin lecjoh59 Impossible de se connecter à PHPmyAdmin en local vianneyhiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Alain42 Salut, vas voir dans le fichier config.inc.php si il n'y a pas un paramètre qui concerne ça.
Réponse 2 / 2 freeeze Dans le fichier my.ini il suffit de mettre le parametre innodb par defaut comme ceci : default-storage-engine=InnoDB Et de commenter ceci : #skip-innodb Voilà ;-)