Xiaomi redmi note 9
Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site .
J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fonction de déverrouillage de l'écran dans l'option soulever l'écran .( Quand je met le tél a la verticale il s'allume )
Je suis allé dans paramètres , déverrouillage , décocher soulever écran .mais ça ne change rien .
Merci à vous pour votre aide .
J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fonction de déverrouillage de l'écran dans l'option soulever l'écran .( Quand je met le tél a la verticale il s'allume )
Je suis allé dans paramètres , déverrouillage , décocher soulever écran .mais ça ne change rien .
Merci à vous pour votre aide .
4 réponses
-
J'ai le même problème, peut-être c'est un problème sur le système, jusqu'à présent y a pas de solution
-
-
@Pascal87510Bonjour Pascal, est ce que tu a eu une réponse de Xiaomi ?
-
@YacinAucune réponse de Xiaomi .la dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'eux , c'était pour faire un reparametrage mode usine du tél .ce qui n'a pas résolu le problème .
Je pense qu'il faut attendre une correction de leurs systèmes . -
@Pascal87510Oui sûrement un problème de système.
mais un problème qui dérange beaucoup, espérant qu'il soit courriger sur la nouvelle MAJ, en tout cas merci bcp pour les réponses Pascal -
@YacinPetite astuce .pour éviter que le tél s'allume trop souvent dans les poches de vêtements , je le met a l'envers ( caméra vers le bas ) et je met l'option mode poche dans les paramètres de déverrouillage .
-