Affichage heure et date Juju - Dernière réponse le 21 août 2020 2 réponses Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, Recherche dans la paramètres de ton smartphone ! Réponse 2 / 2 loisou17 bonjour en allant dans les Widgets ( appuyez sur un emplacement vide de l'écran ) vous pourrez les réinstaller ! Juju Merci Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Afficher l'heure en regardant la télé (Freebox Player) BourrinOman83 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 loisou17 bonjour en allant dans les Widgets ( appuyez sur un emplacement vide de l'écran ) vous pourrez les réinstaller ! Juju Merci