2 écran en usb c avec un acer nitro 5 ?

Bonjour j'ai un acer nitro 5 mais j'aimerais bien avoir 2 écran externe mais quand je branche mon adaptateur usb c vers vga, hdmi, dvi et usb. Il n'y a que la prise usb qui marche si quelqu'un pourais m'aider svp.

9 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Et ton USB-C, il est prévu pour sortir de l'image ? J'en doute... Le connecteur est USB de Type-C, mais est-ce qu'il véhicule que de l'USB ? du Thunderbolt 3 ? Du DisplayPort ? :-)
    2
    1. Je ne sais pas
      0
    2. Modérateur
      @guiguilegeekBah, il faudrait vérifier selon ton modèle ce que dit l'icône à côté du port... Car si il ne gère ni le thunderbolt, ni le DP, il y a peu de chance que ça affiche une image si le boîtier que tu as nécessite quelque chose du genre.

Tu ne précises d'ailleurs pas le boîtier que tu as...
      0
    3. @Judge_DTC'est un pc portable
      0
    4. Modérateur
      @guiguilegeekCela a beau être un PC portable ou fixe, ça ne change rien... Il faut vérifier les capacités du port Type C, voir ce qu'il supporte. Et il faudrait connaître la marque et le modèle de ton "adaptateur" ...
      0
    5. @Judge_DTVoilà le lien amazon de l'adaptateur https://www.amazon.fr/HuiHeng-HDMI-Adaptateur-type-USB/dp/B07CQ4JYJ9/ref=mp_s_a_1_4?dchild=1&keywords=usb-type+c+to+vga+dvi+hdmi+%26+usb&qid=1590244504&sr=8-4
      0