Problème JBL Boombox
Résolu
Bonjour,
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
5 réponses
-
Bonjour,meme probleme que moi
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...-
-
-
-
@BobbyEt si j'avais appuier sur le bouton de jumelage et sur le bouton + puis il c'est éteint ? Comment je fais ?
-
@Tauhere987Comment on fait pour allumer un JBL boom box c'allume seulement quand on allumer. Ça ne fonctionne pu quelqu'un l as toucher
-