Windows Access Access denied on putty Résolu jandallillioua - Dernière réponse le 13 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en ssh avce putty sur windows 10 (biensur avec les identifiants du root) je reçois le message suvant: >Access denied. comment faire s'il vous plait pour régler ce problème ? Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, C'est normal et c'est mieux comme ça. Mieux vaut s'authentifier avec un utilisateur normal et passer "root" par la suite via la commande "su -". Sinon, voir : ici. Discussions similaires AVAST me demande de fermer le port 445 15charlotte15 Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum metric05 Cadenas majuscules Acer disparu claretain34 Quick acces Lafanim Acer quick access Bidou21 comment ajouter un pilote ODBC access sur ma machine ra15fa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, C'est normal et c'est mieux comme ça. Mieux vaut s'authentifier avec un utilisateur normal et passer "root" par la suite via la commande "su -". Sinon, voir : ici.