Facebook Messenger Messenger photo Contact grisé PIERREOT680 - Dernière réponse le 7 juin 2018 1 réponse Bonjour qqun peut me dire pourquoi j ai un contact grisé dans ma liste messenger (des fois 2 , 3 ) uniquement sur mon pc ? voir photo Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour , Possible que vos contact veulent paraitre hors- connexion ( désactivation des discussions ) . Cdt . Discussions similaires Comment mettre une photo de profil sur messenger Dino-04 Messenger Facebook : j'ai un problème d'envoi des messages lili62 Photos floues dans les conversations pattesdevelours photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook didinefinistère Comment masquer ma photo de profil Facebook ? heureuse je ne vois pas ma photos profil sur facebook mulo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Phènix 64 Contributeur Bonjour , Possible que vos contact veulent paraitre hors- connexion ( désactivation des discussions ) . Cdt .