Pb option "archive" Ania - Dernière réponse le 25 oct. 2017 3 réponses Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Est.l Bonjour Ania, Avez vous trouver une solution car j’ai le meme soucis ! Je n’ai pas l’optio « Archiver » sur Instagram Réponse 2 / 3 ... Signaler Jr Moi non plus et malgré de nombreux signalement aucune réponse a ce jour, depuis 5 mois !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler matpiche pareil Discussions similaires Suppression de boot option Atlante21 Dossier .zip : Fin de l'archive incorrecte mentonman problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 Information sur le taux de compression bordelais78 Option de connexion est désactivé sur pc HP franky95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Est.l Bonjour Ania, Avez vous trouver une solution car j’ai le meme soucis ! Je n’ai pas l’optio « Archiver » sur Instagram
Réponse 2 / 3 ... Signaler Jr Moi non plus et malgré de nombreux signalement aucune réponse a ce jour, depuis 5 mois !!!