Comment chater Résolu Beaugosse61 - Dernière réponse le 3 janv. 2017 2 réponses comment chater avec un membre dont je connais le pseudo ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mushu14 Contributeur salut, peut etre en commençant par dire BONJOUR ensuite en l'invitant sur un chat, pas sur un forum d'entraide informatique !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Beaugosse61 Je te remercie pour ton précieux conseil mushu14. J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2017 Discussions similaires Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Comment savoir si on m'a bloqué par sms ? léona Retour à la ligne tchat. sartorius1108 Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message fididicccm rectangle derrière le texte khadija Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mushu14 Contributeur salut, peut etre en commençant par dire BONJOUR ensuite en l'invitant sur un chat, pas sur un forum d'entraide informatique !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Beaugosse61 Je te remercie pour ton précieux conseil mushu14. J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2017