Bluetooth Enceinte Comment charger l enceinte carrefour enceinte bluetooth bts 50 b johanna - Dernière réponse le 6 mars 2016 1 réponse Bonjour, impossible derecharcher mon enceinte bluetooth de carrefour bts !! merci de m aider par une explication claire Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour Il faut poser l'enceinte sur son socle de recharge, mais en plus il y a un interrupteur à basculer pour pouvoir l'utiliser.. il est vrai que ce n'est pas indiqué dans la notice parait-il! ... Signaler johanna merci je vais tenter Discussions similaires un voisin se connecte a ma barre de son mey Problème enceinte Homday X-Pert AlucarDu38 Bloquer un périphérique bluetooth ljoulie Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ??? Jiouz Son sacadé / haché + ralentissement Hecktoen Platine vinyle sur enceinte bose ccollache Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nadellen bonjour Il faut poser l'enceinte sur son socle de recharge, mais en plus il y a un interrupteur à basculer pour pouvoir l'utiliser.. il est vrai que ce n'est pas indiqué dans la notice parait-il! ... Signaler johanna merci je vais tenter