Bug du touchPad ASUS
Résolu
Bonjour,
Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que j'essaye de la bouger avec mon touchPad. J'ai mis le driver de la souris à jour par le biais du gestionnaire de périphérique, activer/désactiver la souris via fn+f9 ne marche pas, j'ai été dans les paramètres d'ASUS smart gesture et tout est bien coché. Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ?
Je fais face à un problème concernant mon touchPad. Il marche une fois sur deux, c'est-à-dire que des fois la souris se bloque alors que j'essaye de la bouger avec mon touchPad. J'ai mis le driver de la souris à jour par le biais du gestionnaire de périphérique, activer/désactiver la souris via fn+f9 ne marche pas, j'ai été dans les paramètres d'ASUS smart gesture et tout est bien coché. Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plait ?
1 réponse
-
Bonjour,
Asus, très bien, mais quel modèle ???
Windows quoi ?
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
-
-
@destiny2Une étiquette sous l'ordinateur avec les références, en principe !
@+ -
-
@destiny2Très bien, Asus ne propose pas de pilote de touchpad pour Windows 10, même pas pour Windows 8.1, tenter peut-être d'installer celui prévu pour Windows 8 64 bits et voir ce que cela donne !
SmartGesture_Win8_64_Z1035.zip
@+ -
-