Messages non reçus sylo - Dernière réponse le 8 avr. 2015 1 réponse Bonjour, Un contact m'envoie des messages mais je ne les reçois pas alors que je le vois écrire et que je vois le chiffre 1 à côté de son nom au bas de la page . Pourquoi ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour cliquer sur le corespondant avec le mumeros le chiffre sert a vous dire que vous un message.... mettez a jour internet exploreur et skype ... Signaler sylo Merci Jean pour votre aide . Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! Clarisse01 comment lire les messages reçus et indiqués sur l'écran Dany Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jean42400 bonjour cliquer sur le corespondant avec le mumeros le chiffre sert a vous dire que vous un message.... mettez a jour internet exploreur et skype ... Signaler sylo Merci Jean pour votre aide .