Gros problème (Index Of /)

Résolu
Bonsoir,
J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH.
J'avais tout bien installé, tout réglé etc.
Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fichier index.html qui redirigeait les visiteurs vers une page "site en construction".
J'ai supprimé ce fichier, mais maintenant mon site ne s'ouvre plus, il m'affiche :
Index Of /
Name Last modified Size Description
et rien d'autre.
Comment faire pour que mon site soit à nouveau visible ?

Merci d'avance.

7 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur un site hébergé chez Hostinger et OVH qui affiche Index Of / après suppression du fichier index.html redirigeant vers une page de maintenance. Les conseils les plus pertinents évoquent de récupérer les fichiers et la base de données via FTP et phpMyAdmin, puis de les transférer sur OVH et d'importer la base si nécessaire. D'autres suggèrent de privilégier le rapatriement complet sur OVH pour simplifier l'association du nom de domaine et de l'hébergement et obtenir des performances plus fiables. En cas de doute, vérifier que les fichiers du site existent dans le répertoire racine (public_html), et vérifier le fichier .htaccess et la configuration DNS pour que le domaine pointe correctement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est tout à faire normal! Tu dois simplement re-créer un fichier qui se nomme index.php ;)
    0
    1. Je l'ai déjà fait, mais sa ne marche toujours pas... J'ai essayé les extensions PHP et HTML mais rien ne marche...
      0
    2. Tu l'as bien placé à la racine du site? Est-ce que dans Index Of / tu vois le fichier index.php et/ou index.html?
      0
    3. Il n'y a rien du tout en dessous.
      0