RechercheV avec trois critères

Résolu
Bonjour à tous,

Une petite question me bloque depuis hier en début d'après midi : Je cherche à faire une RechercheV avec 3 critères. Je m'explique :

Dans ma première feuille :
- De B2 à B16577, j'ai des matricules de salariés qui ont fait une formation.
- De K2 à K16577, j'ai des dates de formation.
- Je souhaite que les résultats de ma recherche se placent de P2 à P16577.

Dans ma deuxième feuille :
- De A2 à A27363, j'ai les mêmes matricules de salariés mélangés avec des matricules de salariés qui n'ont pas fait de formation.
- De D2 à D27363, j'ai le colonne de valeurs que je veux faire ressortir (C'est soit la lettre "J" soit la lettre "N").
- De E2 à E27363, j'ai une date de début et de F2 à F27363 j'ai une date de fin.

Mon problème (si c'est suffisamment clair jusque là ^^) :

Je souhaite faire une RechercheV (ou une autre formule qui me procurerait le même résultat) qui me renvoie la valeur de D2 à D27363 lorsque :
- Le matricule de ma première feuille est égal à celui de la seconde feuille,
- Ma date de formation est supérieure à ma date de début
- Ma date de formation est inférieure à ma date de fin.

Ca a l'air tout bête mais je me bats avec des formules depuis hier sans parvenir à en tirer quelque chose. Je préférerai éviter le VBA si possible parce que ce fichier sera a disposition de personnes peu férues d'informatique et je ne suis moi même que très néophyte en VBA.

Si quelqu'un peut m'aider à enlever cette épine de mon pied, je lui serai éternellement reconnaissant !

Merci par avance d'avoir lu ce message et d'avoir réfléchi à mon problème,

Bonne journée,

9 réponses

1. Salut,

Tu peux crée un exemple de ton fichier avec simplement quelques lignes avec des données anonymes comme des titi toto etc ... que l'on apprécie la structure, pour t'écrive une formule adaptée
    que tu peux joindre avec ce lien

https://www.cjoint.com/
    0