Branchement d'un rooter sait pas tout - Dernière réponse le 15 avr. 2013 1 réponse J'ai besoin de conseils pour brancher un rooter. J'ai déjà une connection internet pour mon ordi, mais je me suis procuré une tablette electronique et je désire brancher un rooter D-LINK DIR-645 avec smart beam amplifi N+300 merci de me répondre! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sait pas tout Auteur Je veux être branchée sans fil pour avopir la possibilité de me déplacer à la maison. Merci! Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 mise en route de mon téléphone fixe fanny branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sait pas tout Auteur Je veux être branchée sans fil pour avopir la possibilité de me déplacer à la maison. Merci!