Playstation network comment faire nico48 - Dernière réponse le 23 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'arrive a aller jusqu'a ou il demende la région notre ville ect ...et me me demende des adresse valide je mais celle de mon adresse de msn et il me mète se n'est pas une adresse valide qu'est qui faut que je mète stp aidé moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut ---> demende la région notre ville ect <--- ---> et me me demende des adresse valide <--- tu vis dans ton MSN toi ? et merci de faire des efforts d'orthographe franchement ça donne pas envie de répondre Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI Showroom privée et arnaque Lolote Abus de showroom-prive.com Victima75 message d'erreur network error fc02 efi pxe network (f8-75-a4-45-eb-5b) boot failed H Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut ---> demende la région notre ville ect <--- ---> et me me demende des adresse valide <--- tu vis dans ton MSN toi ? et merci de faire des efforts d'orthographe franchement ça donne pas envie de répondre Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain