[Dreamweaver] défaillance MFC42.dll PG - Dernière réponse le 3 févr. 2007 1 réponse DREAMWEAVER a causé une défaillance de page dans le module MFC42.DLL à 0167:5f409c73. Je viens d'installer DW2 sur un poste W98 et au lancement j'obtiens le message ci-dessus. Comment y remédier. MerciConfiguration: Windows 98 Firefox 1.5.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 juju Bonjour, Perso je ne peux pas t'aider pour DreamWeaver, mais a mon avis, vous aurez + de chance de trouver en postant dans la rubrique "WebMastering" Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 XINPUT1_3.dll manquant (missing) Maxirugue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 juju Bonjour, Perso je ne peux pas t'aider pour DreamWeaver, mais a mon avis, vous aurez + de chance de trouver en postant dans la rubrique "WebMastering"