Psp go et psp fate manide - Dernière réponse le 7 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je ve savoir la différence entre un psp go et un psp fate,tout de A jusqu'à Z. merci de donnez vos réponse encore merci d'avance !! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ouiwi74 Bonsoir PSP GO et PSP ! Réponse 2 / 2 raphael393 ben la fat cest lancienne et la go cest la nouvelle. La premiere est plus grosse que la seconde. Le prix la nouvelle (go) est plus chere. Moi je prefere la premier elle est plus belle je trouve je te la conseil Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 raphael393 ben la fat cest lancienne et la go cest la nouvelle. La premiere est plus grosse que la seconde. Le prix la nouvelle (go) est plus chere. Moi je prefere la premier elle est plus belle je trouve je te la conseil