Invizimals Shadow Zone PSP
RésoluJe n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.
60 réponses
La difficulté consiste à capturer le Griffonator Pup dans la Route des Indes 2, ce monstre violet aux petites ailes rouges qui doit passer entre les anneaux en soufflant. Des conseils essentiels suggèrent de souffler sur le capteur et de viser le Griffonator avec la PSP, ou de souffler en direction du microphone pour le faire bouger. D'autres expliquent qu'il faut utiliser X pour le faire monter, puis se placer derrière lui et souffler en visant après le premier anneau, et recommencer pour l'élément central du piège. En cas de doute, certaines réponses privilégient mélange de souffle près du capteur et visée avec la PSP, tandis que d'autres soulignent que des essais répétés et des ajustements de position restent nécessaires.
-
en fait faut soufler sur la caméra tout en le visant avec ta psp
-
je ne comprend pas comment il faut insalé un appareil photo numérique sur le jeu
-
oui moi j'ai le meme probleme que toi mais j'èspère que j'y arriiverais a le capturer
-
apui sur x surqua etre en face du cercle et souffle tre fort
-
essaye de siffler moi nn plus sa marcher pas pui g réussi en sifflant
-
mathilde pour la camera c simple , c un dessus de ton ecran tu verra qu'il y a aura des trous qui correspondent au chose qui permettent de la brancher , pour Maellefun moi voila comment jai fait : je l'avais cherché partout et en fait tu te met derriere lui pour que il soit face a l'anneau n, tu appuis sur X et tu souffle . Ou encore , au pire , tu ecoute les consigne donnée avant la capture , si tu l'avais passé , tu va dans le catalogue , et tu regarde l'ombre qui correspond ;
, tu clique sur " instruction de capture" et ils vont t'epliquer ! Voila j'espere vous avoir aidé ! Contactez moi a l'adresse suivante : taugueururek@hotmail.fr a++++ -
lol il est trop facil a capturer faut souffler et traverser 2 anneaux
-
il faut viser la tête du invizimals
-
il faut appuyer sur x et le faire passer dans des anneaux mais on a du être trois a souffler
-
l'un de vous connait le code d'acces pour le caire
-
trouve sa faiblesse et augment le nivaux de tes invizimals
-
mais non il faut just le dirig en lui soufflant dessus puis quand tu as passer les deux anneaux tu atterris au milieu du piège avant que le temps soit ecouler et hop tu l'as attrapé!
-
en fait i fo deplacer ta psp jus ka ske tul voy de do et aprè tu souffl
-
Il faut siffler ça va mieux.
-
moi j'arrive pas sa marche pas ...... pfff
-
il fo soufler derrier lui pour le faire avancé
-
salut j'ai la solution a ton probleme:
tu le fait voler avec X
ensuite tu te mets derriere lui et tu souffle en le visant