Invizimals Shadow Zone PSP

Résolu
Bonjour,
Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 et c'est un monstre violet au petite ailes rouges ) il disent qu'il faut le faire passer entre les anneaux et il disent de souflé pour le faire avancer. Je fais que soufler soufler il avance un peu mais après quand je continu a souflé il n'avance pas. Pouver vous m'aider avec des conseil ou complètement me donner l'astuce de toute la capture ?
Merci d'avance.

60 réponses

Résumé de la discussion

La difficulté consiste à capturer le Griffonator Pup dans la Route des Indes 2, ce monstre violet aux petites ailes rouges qui doit passer entre les anneaux en soufflant. Des conseils essentiels suggèrent de souffler sur le capteur et de viser le Griffonator avec la PSP, ou de souffler en direction du microphone pour le faire bouger. D'autres expliquent qu'il faut utiliser X pour le faire monter, puis se placer derrière lui et souffler en visant après le premier anneau, et recommencer pour l'élément central du piège. En cas de doute, certaines réponses privilégient mélange de souffle près du capteur et visée avec la PSP, tandis que d'autres soulignent que des essais répétés et des ajustements de position restent nécessaires.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. en fait faut soufler sur la caméra tout en le visant avec ta psp
    1. sur le coter droit
    2. ycv'(nèi-y g-ç-rfbnnn-_-_-_-_-_-_-_-_nnnnnnnnnnnnbr(b
    3. bouge toit deriere lui et soufle sur son dot
    4. popo mes toi deriere lui et soufle avec un seche cheveux
    5. trop drolle t'a reponse trop rigolote
  2. moi je te conseil de te d aller dans les options et de mettre o max gain du micro et la tu aura + de facilite bon courage!!!!!!
    1. Toujours pas réussi =( mais une fois j'ai réussi a passé les anneaux mes pas a prendre la viande =((
      1. au pire tu cherche quelkun en ligne qui veu bien te l'échanger comme moi ^^
        1. t est connecter
      2. tu doit apuiyait sur x pour kil soi a la oteur de lanneaux et tu soufle dessu dans le sens ke tu veu aller
        dsl pour lortographe
        jaispaire avoir aider
        bon jeu a tous a++
        1. jarrive pas a passer le deuxiéme anneau

grinffonator invizimals

aidez moi svp
          1. jai réussie a passer le premier anneau et jarrive a pas passer le deuxiéme

grinffonator

aidez moi svp
            1. tout dabor tu doi fair vole griffonator pui tu doi passe dans lano il fo tourne le piege et il et a toi
              1. si tu veux capturer griffonator
                tu vois le micro de la caméra sert a avancer et la micro de droite sert a le faire tourner
                1. dabbord mets sur pose puis mets ton piege de façon pour que l anneau soi enface de toi et griffonator puis avec le viseur appuiy sur la x jusque qua quil soi a la auteur du serceau et soufle de toute des force et repete l action plusieur fois
                  après le dernier serceaux tu dois te posersur la viande
                  1. si je te donne l astuce quand tu arrivera en Egypte au casse tete tu m aidera OK ?
                    1. je n' arrive pas à déverouiller tigreshark . j'éspère que vous avez la reponse. merci d'avance .

au revoir !!!!
                      1. il faut le viser et soufler dans la camera de facon que griffonator passe dans les anneaux et le faire aller vers sa proie
                        1. moi je suis arriver il faut que tu souffle et en meme tenp tu le f tourné c simple ;)
                          1. mes ta psp comme il le dise et soufle an fesen du brui et apuis sur x pour le fair monter des quil est traut bat mois aussi j ai eu du male a le capturer bonne chance a tois
                            • 1
                            • 2
                            • 3