Problème avec onclick="this.disabled='disable

Résolu
Bonjour,

J'ai un problème avec ce code onclick="this.disabled='disable'" fonctionne bien avec IE et FF mais pas avec Safari

Merci

4 réponses

  1. Salut.
    Tu ne dois pas mettre "disable" comme valeur mais "disabled".
    onclick="this.disabled='disabled'"
    1. Salut.
      j'ai 3 bouton chacun et sa propre code alors 1 er est tjours activé mais les 2 autres ne sont pas . si le 1er est executé alors le 2 bouton sera activé et 3 désactivé et ansi de suite
  2. Salut avion-f16, je savais que tu allais passer par là :)

    C'est bien 'disabled' que j'ai mis (faute de frappe sur le forum).

    J'explique mieux le problème, au début j'avais ça:
    onclick="this.value='Ne pas cliquer plusieur fois SVP'" class="button" 

    Seulement certains se faisait un malin plaisir de cliquer plusieurs fois et donc j'avais plusieurs enregistrement dans la BDD

    Donc maintenant j'ai mis ça :
    onclick="this.disabled='disabled'"
    sauf que sous Safari ça marche pas
    1. "Seulement certains se faisait un malin plaisir de cliquer plusieurs fois"
      Faut pas leur dire de ne pas cliquer plusieurs fois, ainsi, l'idée ne leur viendra pas à l'esprit :)

      Bizarre, je suis avec Chrome (basé sur Webkit, comme Safari) et ça fonctionne (avec IE et FF aussi).
      Essaye de remplacer 'disabled' (apostrophes compris) par true, ça fonctionne avec Chrome, IE, et FF, donc avec un peu de chance, cette valeur est comprise par Safari.
      1. J'ai trouvé !!!! true ne fonctionnant pas non plus, j'ai mis simplement disabled sans les apostrophes et apparemment ça passe sous Safari et FF donc ça a l'air bon.

        Merci beaucoup pour ton aide avion-f16 @+