PSP Go

Résolu/Fermé
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000?
Que me conseillez vous?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

91 réponses

1. Oui sauf que maintenant quasiment plus personne n'achète d'UMD donc de ce coté là qu'elle est un lecteur UMD ça ne change rien, j'ai la PSP1000 depuis sa sortit et j'ai acheter en tout 3 jeux dessus alors tu sais ...

Le défaut de la Go c'est qu'il va falloir encore attendre minimum 6 mois avant qu'elle soit crakable.

Le + est bien sur son look assez nouveau et son Bluetooth.

Contrairement a ce que racontais je ne sais plus qui en début de sujet, la PSP Go n'a jamais été annoncé a 149€, elle a toujours été a 250€, le prix auquel elle est maintenant d'ailleur.

Défaut de la PSP 1000 => Écran peu lumineux et pas de très bonne qualité comparé a ses grandes soeurs arrivé après . Facile a craké.

Défaut de la PSP 2000 => Trop fragile, un pote l'a fait tombé de sont lit une fois ( 50cm) la carte son explosé. Un autre pote la pose légèrement violemment (j'étais présent) sur sa table, écran éclaté. Bref. Facile a craké.

Défaut de la PSP 3000 => Son défaut de fabrication d'écran. Qui n'a été résolu (selon un sondage) que sur 2 PSP sur 3. En gros vous avez 10 chance sur 15 de tombé sur une PSP3000 avec un écran pourri. Difficile a craké.

Défaut de la PSP Go => Son prix ! Eh oui 250€ aussi chère que ça petite soeur la PSP 1000 a sa sortie. Pour l'instant impossible a craké. (peut etre le sera t-elle éternelle.)

Maintenant admetons le choix entre
    PSP1000 - PSP2000 - PSP3000 - PSP GO

PSP1000 => Écran Nul
    PSP2000 => Fragile
    PSP3000 => Difficilité a craké
    PSP GO => Trop Chère

Selon moi, la PSP3000 est l'heureuse vainqueur.
    1. Tu bases ton argumentation sur ton vecu perso apparement mais je pense que le principale c'est de savoir ce que tu comptes faire de ta console et à partie de la on peut choisir.
      En toute légalité je pense que la 3000 est la meilleur mais pour ce qui est film, jeu (téléchargés),utilitaires la 2000 est la plus adéquate..pour moi biensur.
      Quant à la PSP go je n'en parle même pas c'est pour les geeks ( bcp trop chère).
    2. bonjour moi ma psp go je les acheyer a 149 E<
    3. Nn elle est toute neuf desole pour le retard elle etait dans ca boite d'origine avec tout les cable
  2. Prend la psp 3000 car la psp go n'a pas de lecteur UMD, il a un écran plus petit et il est bien plus chere que la 3000
    1. t de belgique ??? bruksel . madou ???
  3. Tu ne conais rien et tu parle pourquoi tu fout tou en l'air il y a rien de plus que la PSP 3000 juste le contraire il n'y a plus de lecteur umd mais toi qui ne sait pas c'est quoi un UMD ptetre ! ET PUIS LA GO NEST PAS ENCORE SORTI ELLE SORT EN NOVEMBRE OU OCTOBRE UN TRUK DU GENRE
    1. Pourquoi tant de haine ? Répondre à la question de Rididitata serait plus simple au lieu de cracher sans raison sur les autres.

Pour essayer d'être constructif, je te conseille pour le moment d'attendre la sortie de la psp go pour voir justement les + et les - qu'elle pourrait avoir. Puis voir comment Sony va s'en sortir pour que les possesseurs de l'ancienne console continue à jouer sans UMD. Ça serait dommage de l'acheter maintenant et de regretter ton achat dans quelques mois.
      1. Sans aucune hesitations la psp 3000. La psp GO! est bien trop pour ce quelle propose de nouveau, a savoir pas grand chose.
        Avis personel: la psp 3000 est bien plus jolie :)
        1. la psp go ets bien plus belle :D
        2. ouai trop la psp go est largement plus belle
        3. Acheter la Psp3000 ou go et une arnaque car sony essai de nous entuber
      2. Vous etes fou parce que la psp go ne sera plus a 250 euro Sony a recu trop deplainte consernant le prix.Alors le nouveau lancement de Sony sera de 149 euro.Puis la psp 3000 ses la meme chose que la psp 2000 et en plus la psp 3000 est assez dur a hacker: hacker = mettre des jeux complet gratuitement.La difference entre la psp 3000 et 2000 ses que la 3000 est plus legere. MERCI DAVOIR PRIS DU TEMPS POUR LIRE MON MESSAGE.
        1. salut ALPHAJ3 je ne pence pas que sony baisse le prix de la psp GO! lors de la sorti de la psp fat mème si des personne aurait dit que ct trop cher il aurait garder leure prix de base

ps : je pence que la psp GO! est meilleur
          1. la psp GO a 16 Go pas de lecteur UMD écran coulissant
        2. Je lai meme lue Sony baissera leur prix a 149 euro.
          1. Tu rèves éveillé ou tu as fumé,aucune chance que Sony baisse les prix ;)
          2. sony baisse les prix peut etre mais bon oui ok mais tu vois la psp go = fragile + clavier coulissant sa ne dure pas une longtemps cela est une mauvaise idée de la prendre ! vaut mieux la 3000
          3. moi la psp go je l ai acheter a 99 euros chez cora au lieu de 149 euros promotion de noel et elle est tres pratique
        3. Sur internet
          1. Bonjour
            j'ai 2
            psp go et j'aimerais savoir comment on fait pour transférer les jeux de ma première psp dans la 2eme. Est ce que c'est possible svp?
        4. moi je pense plutot de prendre la psp GO car elle ptite et mieux que la psp 3000 la 3000 et grosse mes je pense de prendre la GO
          1. bonjour
            personnelement je vais opter pour une psp go et oui je ne suis pas un gros joueur et je pense que si sony decide de sortir des nouvelles technologie elle seront en majorités sur la nouvelles psp go en plus si tu veut une psp pour la musique les video et tout de meme les jeux la psp go arrive a point nommé en revanche si se n'est que pour jouer la psp 3000 offre un ecran d'un plus grand conffort et apparemment un meilleur positionnement des boutons.
            pour ce qui est du prix le prix annoncé a l'E3 de 249€ pour une psp go pourrait descendre et si il ne descend pas ce prix ressemble etrangement au prix d'une psp 3000 avec une memoristick de 16 giga

cordialemment bibimario
            1. BONJOUR
              je pense qu il vaut mieu acheter la psp go car soni n aurai pas sortie une nouvele psp si elle etait plus nul
              1. Yeah.. elle sort le 01 octobre 2009

bn elle a pas de lecteur UMD mai elle a 8GO de memoire interne...
                on pe mettre une carte memoire de 16GO en plus héhé
                1. slt je suis intéressé par la psp go mais la question c si ya moyen de mettre les jeux d'une PSP (normal) a une PSP GO parceque j ai une de ces 1er psp et c vrai que si tu t tuer a acheter de jeu et la tu en sais pas quoi en faire alors honnêtement c un peu la merde je ne sais pas ce que tu en pense toi mais voila.
                  PS: le 15 novembre c mon anni alors si tu pourrait me répondre au plus vite ça ne serai pas de refus merci d avence pour tes conseils
                2. @czajaPour répondre a ta question :
                  De ce que je sais, il est impossible de récupérer des jeux de ta PSP (les premières versions) sur la PSP Go, sauf les jeux téléchargés sur la mémoire et la carte mémoire de la PSP, seul les jeux en format UMD sont perdu. Ils ne te restent plus qu'à les revendre.
                3. @czajaTu peut allez dans ton magasin de jeux vidéo & ramener tes supports UMD (3max) & en échange il te donne une carte pour que tu puisse télécharger 3 jeux Gratuit sur le Playstation Store
              2. Bon salut ,les gars ,moi j'ai tous jours voulut avoir une psp normale ,mais je l'ai jamais acheter ,mais la je crois que je vais acheter la psp go pourquoi...

parce que de 1 elle est plus légère et ta pas besoin de trainer tes jeux ...

de 2. Tu auras pu besoin d'attendre des semaine en commende pour un jeux très attendu ,tu vas arrivé avec des point sony ou autre tu vas connecté t'as Psp go attendre quelque minutes et tu vas avoir le jeu (en plus t'as même pu à faire plusieurs magasins pour trouver 1 jeux ,si c'est pas du progret dite moi c'est quoi)

3. elle va offrir si j'ai bien compris de jouer avec certain jeux online avec des joueur de ps3 ( je veux dire que que tu vas jouer online sur ta psp go et l'autre joueur contre toi est peut-être dans son salons avec sa Ps3 et il joue contre toi)

4. même si ça va être disponible sur psp 3000 et psp go , la psp go va redonner un nouvelle vie au psp , on annonce déjà des gros comme assasin creed 2 sur Psp donc des gros jeux qui ne seront pas seulement sur Ps3 ou xbox 360

Ok je vous le consède si tu as plein de jeux sur Psp 3000 ,ça veut pas la peine la Psp go ,si non va pour la Psp go . Et je veux dire , Sony as été très gentil au niveau de la sorti de sa psp go ,il aurait pu arrêter de faire des jeux sur mini disque UHM (ou quelque chose de même).

Bon c'est un opinions ,mais en tous cas moi avec la psp go , Sony va me faire recommencer à acheter chez eux
                1. ¨Pas totalement d accord avec toi

1-Plus légère OK, mais avec la 1000, 2000 ou 3000 tu n'étais pas obligé de te trainer les jeux

2- Oui du progrès, tu parle de progrès ça va juste faire des chomeurs !

3- Je ne voit pas l'interet, et celui de sa PS3 est beaucoup plus avantagé, la manette est mieux et je pense que son écran est plus grand que 10cm.

4-Les gros jeux sorte aussi en UMD donc pas de news.

Ils n'ont pas été "gentil" mais intelligent car en arretant la production de UMD ( et non UHM) ils auraient acceléré le piratage de la PSPGo, ce qui les auraient embeter. Sauf que la les pirates ont leur UMD sur 1000, 2000 et 3000 et la PSP Go est saine et sauve

Le pire c'est que celui n'ayant pas internet chez lui, ne peut pas jouer a la PSP Go, c'est quand même énorme.
                2. @TyChieurLa carte mère de la PSPgo à déjà été piratée,certains dévellopeurs ont reussi à lancer un code non-signé...
                  Je peux t'assurer que d'ici quelques mois elle sera flashable.
                3. Salut,a la base moi je ne voulais pas acheter la psp go mais depuis que g vu la pub g trop envi de l'acheter.Mais je c pas si c une bonne idee pcq bocoup disent k'elle est nulle et dotre disent ke nn alr moi je c pas si je l'achete ou si je garde l'ancienne.Repondez moi svp et dite moi se ke je pourrais faire...
                4. il ne lancerons rien elle a pu etre flacher grace au 6.30 mais personne n'enverra de news donc la pspgo flashéé vous le verrer nul par car le devellopereur a decider de ne rien devoiler
                5. j'ai acheter la psp go et tu ne doit pas attendre quelque minute. mais un longt délai du genre 2h00 pour télécharger 1 jeux
              3. ouai c'est vrai juste un truc qui est chiant c'est que c'est des micros sd et elle ne lit pas le avchd.

Sa c'est casse boule

@+
                • 1
                • 2
                • 3
                • 4
                • 5