PSP Go
Résolu/Fermé
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000?
Que me conseillez vous?
Que me conseillez vous?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
91 réponses
-
Oui sauf que maintenant quasiment plus personne n'achète d'UMD donc de ce coté là qu'elle est un lecteur UMD ça ne change rien, j'ai la PSP1000 depuis sa sortit et j'ai acheter en tout 3 jeux dessus alors tu sais ...
Le défaut de la Go c'est qu'il va falloir encore attendre minimum 6 mois avant qu'elle soit crakable.
Le + est bien sur son look assez nouveau et son Bluetooth.
Contrairement a ce que racontais je ne sais plus qui en début de sujet, la PSP Go n'a jamais été annoncé a 149€, elle a toujours été a 250€, le prix auquel elle est maintenant d'ailleur.
Défaut de la PSP 1000 => Écran peu lumineux et pas de très bonne qualité comparé a ses grandes soeurs arrivé après . Facile a craké.
Défaut de la PSP 2000 => Trop fragile, un pote l'a fait tombé de sont lit une fois ( 50cm) la carte son explosé. Un autre pote la pose légèrement violemment (j'étais présent) sur sa table, écran éclaté. Bref. Facile a craké.
Défaut de la PSP 3000 => Son défaut de fabrication d'écran. Qui n'a été résolu (selon un sondage) que sur 2 PSP sur 3. En gros vous avez 10 chance sur 15 de tombé sur une PSP3000 avec un écran pourri. Difficile a craké.
Défaut de la PSP Go => Son prix ! Eh oui 250€ aussi chère que ça petite soeur la PSP 1000 a sa sortie. Pour l'instant impossible a craké. (peut etre le sera t-elle éternelle.)
Maintenant admetons le choix entre
PSP1000 - PSP2000 - PSP3000 - PSP GO
PSP1000 => Écran Nul
PSP2000 => Fragile
PSP3000 => Difficilité a craké
PSP GO => Trop Chère
Selon moi, la PSP3000 est l'heureuse vainqueur.-
Tu bases ton argumentation sur ton vecu perso apparement mais je pense que le principale c'est de savoir ce que tu comptes faire de ta console et à partie de la on peut choisir.
En toute légalité je pense que la 3000 est la meilleur mais pour ce qui est film, jeu (téléchargés),utilitaires la 2000 est la plus adéquate..pour moi biensur.
Quant à la PSP go je n'en parle même pas c'est pour les geeks ( bcp trop chère). -
-
-
-
-
-
Je vous assure que la PSP 3000 est facile à cracker.
-
Psp go crakable et Psp 3000crackable facilement croyait moi!!!
-
Serieux je te conseille de prendre la psp go mais ne la fait pas tombé sa ne pardonne pas (déja vécu)
-
Prenez une PSP GO c'est meilleur sauf que les jeux il faut les téléchargés
-
Bonjour à tous,
Je suis un possesseur de la Go depuis sa sorti, étant donné le fait que la mienne avait grillé quelques mois avant, je m'étais dis, pk ne pas acheter la Go ?
Beau design, poids léger, 14Go de mémoire, pas d'UMD, le bluetooth etc..
Oui c'est sur, la prise en main change mais croyez moi, on s'habitue très vite !
Que l'écran soit plus petit n'est pas un problème, il a à peu près la taille de celui d'un i-touch.
Au niveau de l'achat des jeux, c'est sur, a partir de la Psp c'est long, mais on peut aussi le faire à partir d'un ordi, sur média go. D'ici, il vous faudra à peine 30min pour un jeu. Si vous n'avez pas d'ordi ? Là je ne vois pas l'intérêt de l'acheter.
Ensuite, pr ceux qui dises que les transferts bug, bah ce n'est pas pr tout le monde, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème.
Ensuite, une petite astuce, si vous avez des potes qui possèdent aussi la psp Go, vs pouvez télécharger les jeux que vous avez payer jusqu'à 5 fois, donc vous pouvez vs les donner, après à vous de trouver un arrangement..
Ensuite, pour ceux qui ne la possède pas, svp ne donner pas votre avis après l'avoir tester brièvement. Les apparences sont trompeuses et il faut bien la connaître pr savoir qu'elle n'est pas aussi nul que ce qu'on dit. Tous ceux qui vs dises que la Psp Go est nul et qui ne l'ont jamais testée, on appelle ça des moutons de panurge !
C'est sur, cette Psp ne plait pas a tout le monde, mais ce serait trop beau, rien ne plait a tout le monde, donc ceux qui veulent l'acheter, ne vous basez pas que sur l'avis des autres, essayez la, renseigner vous au près de connaisseurs.
Merci pour tous ceux qui liront ça,
Bonne continuation ! -
c'est suivant ce que tu cherche ,si tu veux quelque chose de compacte et avec sans le problème de transporter tes jeux alors oui , c'est ca qu'il te faut ! :) mais si tu cherche une psp classique ,normale comme tout les autres avec le defaut de transporter tous les jeux etquelle soit grande alors c'est qu'il te faut . par contre un defaut de la psp go c'est que l'ecrant est assez petit alors ca peut gener certaines personnes !!!!!! :(
-
salut je te conseille la psp 3000 car je viens de m'acheter la psp go elle et super compliqué a installer des jeux donc voila a+
-
ahmed
-
Salut,
Je voulais savoir: si les anciens jeux de la psp ( medal of honor...) sont disponibles sur le ps store, ainsi que la psp go est-elle plus fragile??? -
Sony sort une nouvelle psp, pourtant je trouve étrange que toutes les psp de collection soit toutes des psp antérieurs à la psp go, je prend pour exemple la psp kingdom heart prevue pour septembre lors de la sortie du jeu du même nom.
De plus je trouve la psp go peu pratique, je ne la posséde pas, donc je dis peut être des bêtises, mais apparement on ne peux pas partager ses jeux avec quelqu'un, donc impossible d'extraire le jeux de la console...quand les 16 giga de données sont atteint, on fait quoi messieur de chez sony ? on les efface et les repaye quand on souhaite y rejouer ?
Le prix du jeux ne baisse pas pour un cout nettement inférieur en fabrication... vous ne prendriez pas les clients pour des pigeons ?
Et les gens qui n'ont pas internet (si, ça existe), vous en faites quoi ?
Et les vendeurs de jeux video on en fait quoi ? sont ils destinés a devenir des antiquaires ?
Faisons un petit calcul : ecran plus petit+console plus petite = moin de matière= Prix Identique de la première ??? il n'y a pas une erreur là ?
Décidement je trouve bien plus de défaults que de qualité à cette console... pour ceux qui sont encombré par le support, craquer votre console et mettez vos jeux sur Memorie stick. Même si cette console est "plus puissante", les concepteurs de jeux continuent à en sortir sur psp normale, de toute manière les pirates finiront bien par trouver le moyen d'adapter les jeux pspgo sur psp normale.L'UMD n'a pas fini de faire parler de lui.
La meilleur psp reste pour moi la fat, la premiere du genre, c'est la plus solide de toutes et reste indétronable à mes yeux. -
vous savé quoi je l'ai deja acheté jai eu la psp3000 mé je m'en fou maintenant j'ai la playstation 3 80go sait encore mieux
-
la reponse sur:http://www.degz.fr/
-
Salut, je pense acheter une psp go à mon fils, mais je voudrais savoir si on peut bloquer l'accès à certains sites sur internet en mettant un code parental. Merci de me répondre rapidement.
-
prend la psp 3000 parceque la GO c'est de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</ital>
-
Moi je dit la psp 2004 et mieux elle et flashable et en + on peut mettre des jeux d'origine et la psp go non =) c débile! et en + la psp 2004 et 3000 on peut mettre des go cam
-
bah tant pis j'ai plus qu'a prendre mon mal en patiente lol!
en tout cas merci quand méme -
ya pas un moyen pour revenir en 5.03?
-
si tu parle du firmware je suis en 6.20!
-
-
@nassOui surtout en 6.20, car avant tu pouvais toujours downgrader il me semble mais là !
C'est le risque maintenant plus personne achète de PSP neuve, et sur les 2000 v3 et 3000 le risque est pire.
-
-
merci de ta reponse, pourrais tu me dire ou je peux le trouver?
merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant