Metre des film sur ma psp

j3remsdu92i -  
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<ital>Bonjour,
moi aussi sa me fais la meme chose sauf que mon film je les converti et j'arrive pas a le lire sur ma psp vous pouvez me dire ou et le probleme svp merci reponder vite je vais bientot partir</ital>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

esai de les convertir avec un autre logiciel
0
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sinon telecharge free video converter et tu les convertis dans le format PSP
0
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

slt moi c'étai pareil au début, mais j'ai trouvé comment faire:
dabord tu dois convertir ta video au format psp pour cela prend le logiciel imTOO psp video converter il est tres bien,
ensuite insere ta memory sur l'odi ou branche ton cable
ouvre le fichier de ta memory
normalement il doit y avoir des fichiers save daya, music, photo...
Si ton fichier video n'est pas crée, crée-le
dedans crée le fichier MP_ROOT et dasn ce fichier crée encore un autre fichier qui s'appelle 100MNV01,
ensuite met ta video convertie dedans et c'est bon
parcontre il y a un autre problème : ma video convertie de 1h30 dure 3 minutes sur la psp !!!
et cela me fait ch*er

mais bn c déja un début on l'a sur la psp !!! ^^

en esperan t'avoir aidé

ef-be-aie
0
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c bon j'ai trouvé, imtoo etai la version d'esai; jai trouvé un autre logiciel c'est videora ipod converter en effet, le format video ipod est le meme que pour la psp

salut

ef-be-aie
0