Probleme n95

Bonjour,
jai acheter un n95 a un particulier hier et quand je veut apeler quelqu'un je suis obliguer de me metre en haut parleur pour l'ententre sinon je ne l'entend pas
le probleme pourez venir de ou ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

36 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale sur N95 un problème audio lors des appels, puisqu'il ne peut entendre sans activer le haut-parleur et que la prise d'écoute semble défaillante. Plusieurs réponses évoquent des causes variées, de la défaillance de l'écouteur à une éventuelle arnaque, en passant par une possible absence de garantie. Des internautes suggèrent des vérifications simples, du dépannage chez un réparateur à la possibilité que le problème vienne d'une manipulation, ou encore du remplacement. En cas d'absence de solution rapide, certains évoquent une réparation coûtant autour de 7 à 15 euros, sans investir dans une nouvelle unité sans garantie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    En gros tu t'est fait arnaqué =)
    enfaite le son est mort si il est sous garenti go now ! voila Xdeii
    0
    1. non il est pas sous garanti ! mais ca peu pas venir d'une fausse manip ?
      0
      1. impossible que sa vienne d'une fausse manip et pour ton port je croit que pour reparer c'est environ 65E je suis pas sur il est bloquer quel opérateur !
        0
        1. il est debloqué
          mais c'est la baffe qui est morte ?
          0
          1. je sais pas trop mais pour mon n95 je les fait reparer 5 fois sans deconer
            0
            1. ta deja eu se probleme la ?
              car sa me fait chier dle metre en rep jlé eu hier !
              0
              1. franchement tu t fé arnak dsl de te dire sa mais tu le connait le gas ou pas ?! =)
                0
                1. non on c'est donner rdv pi voila
                  0
                  1. Ben celui qui te la vendu tu l'appelle si il veut pas tu vas chez les flic pour arnaque et il te renbourse et tu garde le phone =) Xdeii
                    0
                    1. j'ai deja essayé de l'apeler mais sa ne decroche pas ! ca menerff
                      0
                      1. essaie de faire un reset du mobile
                        *#7370# avec le numéro de vérrou qui es 12345 pour les nokia, si ca marche pas ben dsl pour toi !!
                        0
                        1. non pas pour si peu !
                          mais voial je croyé que lon pouvez faire un reglage dans parametre ou quoi
                          0
                          1. non, c'est l'ecouteur qui est mort Xdeii mais tu la payer combien ?!
                            0
                            1. ben c'est tout ce que je pourrai te conseillé de faire !!
                              0
                              1. sa pu se reparé grace au reset ?
                                mais j'ai peur de faire nimp's
                                0
                                1. merci kan meme mec ;)
                                  je les echanger contre une psp +60 e
                                  0
                                  1. simplement je voudrais te signaler que tu vas perdre le données enregistrer sur le mobile vaux mieux sauvegarder tes données.
                                    0
                                    1. je vais perdre contact et misik plus tout sky vas avec ?
                                      0
                                      1. fé comme il te dit un master reset mais je je suis a 95 pourcent sur ke c mort
                                        0
                                        • 1
                                        • 2