Probleme n95

Bonjour,
jai acheter un n95 a un particulier hier et quand je veut apeler quelqu'un je suis obliguer de me metre en haut parleur pour l'ententre sinon je ne l'entend pas
le probleme pourez venir de ou ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

36 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale sur N95 un problème audio lors des appels, puisqu'il ne peut entendre sans activer le haut-parleur et que la prise d'écoute semble défaillante. Plusieurs réponses évoquent des causes variées, de la défaillance de l'écouteur à une éventuelle arnaque, en passant par une possible absence de garantie. Des internautes suggèrent des vérifications simples, du dépannage chez un réparateur à la possibilité que le problème vienne d'une manipulation, ou encore du remplacement. En cas d'absence de solution rapide, certains évoquent une réparation coûtant autour de 7 à 15 euros, sans investir dans une nouvelle unité sans garantie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. c'est meme pas mon ecouteur ki est mort il dise que c'est petetre la nappe il vont faire une devis dessu
    c'est combien environ ?
    0
    1. si quand tu apelle tu entend rien c kil est mort ou alors augmente le volume mais jpense kil et mort !
      0
      1. ya pas un moyen de savoir si yé vrément mort en ecoutant en musik ou koi ?
        0
        1. re! moi je pense ke il et mort fé le reparer pour 15 E a peut pres ! Xdeii
          0
          1. le haut parleur qui es mort c'est tout !!
            0
            1. je ces pas ca fait 2 jour ke je lai g rien touché moi ?
              torai pas une idée ca pourai venir d'ou ?
              0
              1. tu sais le rest normalement serre a ca, mais dis moi tas fais une mise à jour du symbiant ?
                0
                1. ok merci mais c sur ke ca peu ke venir de la baffe et pas d'un dereglage car jvoudrai pa le faire reparé pour rien
                  0
                  1. ben cherche toi un autre !!!
                    aussi il faut pas comparer les prix, moi je vie au Maroc alors c'est pas pareille.
                    Bon courage
                    0
                    1. moi il me demande 35 euro !
                      0
                      1. c'est ce qui faudra faire, normalement chez moi ca se répare a 7 a 10 €
                        0
                        1. ok jte remercie et si sa marche po jirai coir un mecano en fone :p
                          0
                          1. Si le tout, si ces données sont sur la carte mémoire rien ne serra perdu mais tout ce qui es sur la mémoire du mobile serra perdu !!
                            0
                            1. ca va pas suprimé les donné kia dedant comme les contact musik ou koi
                              0
                              1. fé comme il te dit un master reset mais je je suis a 95 pourcent sur ke c mort
                                0
                                1. je vais perdre contact et misik plus tout sky vas avec ?
                                  0
                                  1. simplement je voudrais te signaler que tu vas perdre le données enregistrer sur le mobile vaux mieux sauvegarder tes données.
                                    0
                                    1. merci kan meme mec ;)
                                      je les echanger contre une psp +60 e
                                      0
                                      • 1
                                      • 2