Livebox
Bonjour a tous
voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de passe de securité est incorect. alors je me demande comment remedier a ce probleme et que je puisse me reconecter par wifi.
merci
voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de passe de securité est incorect. alors je me demande comment remedier a ce probleme et que je puisse me reconecter par wifi.
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.1
24 réponses
-
merci a toi solidseb
je met en resolu
a+++ -
Par defaut c est 1 et perso j ai jamais changé j ai 2 PC (le mien et en Ethernet pour le jeux en réseau c est OBLIGATOIRE :p) la Wii et la PS3 en wiffi sur ma LB et j ai jamais touché au canal !
-
une derniere chose quel canal faut il choisir pour la livebox entre 1 et 13 ?
-
Oki alors tu peut faire RESOLU en haut a droite ;) ++
-
je savais tout ca mais sa marche comme sur des roulettes
-
Tu as resécurisé ton réseau alors ? par defaut ton ordi été en WPA ? c est pour la neuf box et certain autre la livebox c est WEP 26 caractéres
-
ps je savais tout ce que tu as ecrit mais ca ne venait pas de la
-
j'ai modifié wpa2 PERSONEL en wep
-
Cool comme ça tes voisins pourons ce connecté sur ta ligne et téléchargerons a volonté et gratuitement tu es trop généreux :p !
T as une livebox et tu es en wiffi alors c est siimple suffit d aller sur ton ordi de faire une recherche des réseau wiffi quand tu as le SSID de ta livebox tu tape la clée WEP qui est ecris en dessous de la LB tu appuyes sur le bouton de synchronisation (juste a coté du cordon d alimentation mais pas le Reset pour le model SAGEM ou sur la touche 1 si tu as une inventel) et la tu seras connecté . -
j'ai changé le type de securité et tout est revenu a la normale on peut pas faire plus imple ciao
-
je parle à la personne qui a posé une question sur le forum
-
tu parle moi?
-
sais tu mettre ta LB en mode association?
-
oui mais il va pas resté toute sa vie avec un cable ^^
-
Lu ! achete un cable plus long tu peut en trouvé jusqu a 10m et l ethenert c est l idéale !
-
000000000000000 !!!!! :( ben je sais pas c bizzare
-
l'endroit n''est pas bon et le cable trop petit ciao
-
a......... ben..... continue av le cable ^^ lol
-
RIEN je me conecte par cable la au moment ou j'ecrit
-
et sa marche?
- 1
- 2