Livebox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de passe de securité est incorect. alors je me demande comment remedier a ce probleme et que je puisse me reconecter par wifi.
merci
voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de passe de securité est incorect. alors je me demande comment remedier a ce probleme et que je puisse me reconecter par wifi.
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.1
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ben il suffit que tu mettent le bon code ou le serveur su site producteur de la live box (orange nan?) est en maintenance
-
c'est quoi ta clé wifi. sur les netgears, tu a le protocole de sécurité wpa et ensuite un code a mettre qui se trouve sur ta box
-
le nom du réseau et la clé wep et inscrit sur ta box, mets la box en mode association et enregistre toi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
a......... ben..... continue av le cable ^^ lol
-
-
000000000000000 !!!!! :( ben je sais pas c bizzare
-
Lu ! achete un cable plus long tu peut en trouvé jusqu a 10m et l ethenert c est l idéale !
-
oui mais il va pas resté toute sa vie avec un cable ^^
-
sais tu mettre ta LB en mode association?
-
-
je parle à la personne qui a posé une question sur le forum
-
j'ai changé le type de securité et tout est revenu a la normale on peut pas faire plus imple ciao
-
Cool comme ça tes voisins pourons ce connecté sur ta ligne et téléchargerons a volonté et gratuitement tu es trop généreux :p !
T as une livebox et tu es en wiffi alors c est siimple suffit d aller sur ton ordi de faire une recherche des réseau wiffi quand tu as le SSID de ta livebox tu tape la clée WEP qui est ecris en dessous de la LB tu appuyes sur le bouton de synchronisation (juste a coté du cordon d alimentation mais pas le Reset pour le model SAGEM ou sur la touche 1 si tu as une inventel) et la tu seras connecté . -
-
-
Tu as resécurisé ton réseau alors ? par defaut ton ordi été en WPA ? c est pour la neuf box et certain autre la livebox c est WEP 26 caractéres
-
- 1
- 2
Suivant