Livebox

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voila mon ordinateur ne se conecte pas a ma livebox en wifi. il me dit que le mot de passe de securité est incorect. alors je me demande comment remedier a ce probleme et que je puisse me reconecter par wifi.
merci
A voir également:

24 réponses

kaiji Messages postés 128 Statut Membre 16

ben il suffit que tu mettent le bon code ou le serveur su site producteur de la live box (orange nan?) est en maintenance
0
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre 58

c'est quoi ta clé wifi. sur les netgears, tu a le protocole de sécurité wpa et ensuite un code a mettre qui se trouve sur ta box
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

le nom du réseau et la clé wep et inscrit sur ta box, mets la box en mode association et enregistre toi
0
Utilisateur anonyme

ben j'ai tout essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sa marche?
0
Utilisateur anonyme

RIEN je me conecte par cable la au moment ou j'ecrit
0

a......... ben..... continue av le cable ^^ lol
0
Utilisateur anonyme

l'endroit n''est pas bon et le cable trop petit ciao
0

000000000000000 !!!!! :( ben je sais pas c bizzare
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu ! achete un cable plus long tu peut en trouvé jusqu a 10m et l ethenert c est l idéale !
0

oui mais il va pas resté toute sa vie avec un cable ^^
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

sais tu mettre ta LB en mode association?
0

tu parle moi?
0

je parle à la personne qui a posé une question sur le forum
0
Utilisateur anonyme

j'ai changé le type de securité et tout est revenu a la normale on peut pas faire plus imple ciao
0

Cool comme ça tes voisins pourons ce connecté sur ta ligne et téléchargerons a volonté et gratuitement tu es trop généreux :p !
T as une livebox et tu es en wiffi alors c est siimple suffit d aller sur ton ordi de faire une recherche des réseau wiffi quand tu as le SSID de ta livebox tu tape la clée WEP qui est ecris en dessous de la LB tu appuyes sur le bouton de synchronisation (juste a coté du cordon d alimentation mais pas le Reset pour le model SAGEM ou sur la touche 1 si tu as une inventel) et la tu seras connecté .
0
Utilisateur anonyme

j'ai modifié wpa2 PERSONEL en wep
0
Utilisateur anonyme

ps je savais tout ce que tu as ecrit mais ca ne venait pas de la
0

Tu as resécurisé ton réseau alors ? par defaut ton ordi été en WPA ? c est pour la neuf box et certain autre la livebox c est WEP 26 caractéres
0
Utilisateur anonyme

je savais tout ca mais sa marche comme sur des roulettes
0