MMS F210 BOB LEPONGE - Dernière réponse le 5 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je n'arive pas à recevoir des mms.helpConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bobleponge merçi, je vais le faire; vlach g pa reussi mopi avk mon f210 pouvez vou maider slvpl ?????????????????????????????????? Réponse 2 / 2 Coureurdefond Allez voir votre opérateur et faites ^parametrer votre gsm pour le wap, comme ça vous pourrez lire les mms. Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Vosmms.com : arnaque ? .:.:Thomas:.:. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bobleponge merçi, je vais le faire; vlach g pa reussi mopi avk mon f210 pouvez vou maider slvpl ??????????????????????????????????
Réponse 2 / 2 Coureurdefond Allez voir votre opérateur et faites ^parametrer votre gsm pour le wap, comme ça vous pourrez lire les mms.