Siemens Gigaset A 140 trio

moriani -  
 poupougne -
Bonjour,
Je recherche la notice pour le téléphone de Siemens gigaset A 140 et non AL140 à moins que ce soit le même ?? Car j'ai un problème depuis ce matin, sur le téléphone de la base, il y a une sorte de clé qui est affichée à coté du voyant de la batterie et je ne sais pas à quoi elle sert et n'arrive pas à l'enlever , avant elle n'y était pas. Et quand je veux prendre la ligne, il y a la mention "APPUI LONG " qui s'affiche , mais je n'ai aucune tonalité sur aucun des trois appareils. C'est pour ça que je recherche la notice , vu que je ne trouve plus la mienne, si quelqu'un peut me l'envoyer au cas où ?? où me dire sur quel site je peux la trouver.
Merci à tous de m'aider dans cette recherche.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Il semblerait qu'il soit verrouillé !
Essayez un appui long ( jusqu'à entendre un bip) sur la touche # en bas à droite; ça devrait faire...

A suivre..

Cdt,

@+
2
moriani

bonjour
Bien reçu votre message, votre dépannage rapide est trés bon, j'ai fait ce que vous m'avez dit et ça marche !!.
Je vous remercie beaucoup, c'est trés gentil à vous.
jean-claude
0
poupougne

Re...
Content si je vous ai aidé, mais, cette fois, ce n'était vraiment pas très compliqué !!!
Ceci dit, il faut avoir appuyé aussi longtemps sur la même touche pour qu'ils se retrouvent verrouillés...
Quand ils sont verrouillés, en principe, on doit pouvoir prendre les appels "entrant(s)"....

Bonne journée,

Cdt,
@+
0