Probleme bluetooth [oreillette PS3]
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.
j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
53 réponses
-
Bonjour a tous voici la solution pour vos oreillette bluetooth!
Bon pour les oreillettes non officielle ps3 :
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
Bon pour les oreillettes officiel Sony ps3 : (pour avoir les fonction avancées donc par usb car en reconnaissance par bluetooth de la console les fonctions avancé sont inactive)
-allumer la console
-dans un premier tant aller dans paramètre bluetooth et supprimer les oreillettes bluetooth enregistrer en appuyant sur triangle.(obligatoire pour réussir l'association par câble usb)
-brancher le câble micro usb a l'oreillette en soulevant le petit cache au dessus de l'appareil.
-brancher l'autre coté du câble usb au port usb de la console
-l'oreillette va s'allumer et un message apparaitra sur votre tv qui vous confirme l'association
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv)) -
Bonjour .je n ai pas encore d oreillete mais j ai une question bète . Fait elle micro ?
Ps:je parle évidemment. Des oreillette Micromagna ?
. merci de votre reponse -
Salut, quand tu as du acheté ton casque,sur la notice il y avait écrit: rendez vous sur paramètres > paramètres son > changez ma sortie audio en connecteur d'entre audio/PETITEMENT/AV MULTI.
-
Slt à tous,
j'ai longtemps galéré aussi et j'ai eu la chance de tomber sur le commentaire de BIKOU1 d'avril 2010.....
merci à lui..... -
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd :
-
Bonjour, a tous voila j ai un gros soucie avec ma play elle ne detecte pas mon oreillette pourtant l oreillette clinote bien bleu et rouge mais quand je lance le scan rien ne ce passe il me die merci de patiente qui pourait m aide merci de votre aide
-
Bonjour , j'ai un problème et je ne comprend pas , j'ai lu la notice .. Bref , j'ai l'oreilette sony officiel voila , je go parametre accessoire , pas de périphérique bluetooth enregistré voila , démarrage du scan et sa dur très longtemp enfaite sa continue , que faire ?
-
bonjours moi j'ai un probléme aux niveau de mon oreillete plus micro je li la charte je fai se qu'il di pour l'assember a la ps3 sof que la reconnaissence ne marche pas ! aide moi svp !!!
-
bonjour je vien dacheter une oreillette mais sans la notice!!! je viens de faire le scan pas de souci la play la détecter mais le truc c ke je nentent rien et je peu pas parler comment ca se fait??? merci
-
ma ps3 detecte mon oreillette bigben, je fais le code mais après il y marqué / une erreur est survenu lors de l'enregistrement (80110104) quelqu'un pourrai m'aider...
-
Bonjours voila je voudrais acheter une oreillette sans fil pour ps3 mais je me demander si une oreillette d'un portable marcher et les quel .? Faut il mieu acheter une oreillette expré pour ps3 ?
-
bonjours,mon casque bluetooth fonctionner et ne fonctionne plus lorsque j'essaie de la reconecter sa m'affiche erreur 80110104 je n'arrive pas a trouver de solutions.Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
-
Bonjour, j'ai acheté le micro officiel de sony pour la ps3 mais il y a un problème. Comme dit dans la notice, j'ai laissé mon micro charger sur le socle pendant 3h pour que la batterie soit pleine. Cependant, lorsque je fais la détection par USB, la ps3 associe le casque-micro mais si je le retire, pas moyen de l'allumer. J'ai donc essayé de maintenir le touche power pendant les 3 secondes comme dans la notice le précise mais rien ne se passe. En parcourant le site j'ai trouvé d'autres méthodes mais aucune ne fonctionne. De plus si je laisse le casque-micro sur le socle de chargement, je peux parler mais le câble USB étant trop court, je suis à 10 cm de ma télé ...
-
moi g 2 oreillettes et j'aimerais connecter les 2 est ce que quelqun peut m'aider merci d'avance
-
MOI KAN JE CONECTER MON MICRO ? IL ME DIZ KIL YA U UNE ERREUR PANDANT LENREGISTREMENT KOMENT FAIRE??????????
-
Bonjour, je viens d'acheter une oreillette BLUEDIO, je ne parviens pas à trouver la clé d'identification, pourriez vous m'expliquer comment la trouver? Je précise que j'ai déjà tenté 0000 sans résultat. Par avance, merci.
-
bonjour j'ai un problème j'ai acheté cette oreillette http://geeklifeblog.com/wp-content/uploads/2008/09/bluetooth-wirelessheadset-ps3.jpg
Donc je l'ai associé a ma console tout marche je peux parler avec les autres et les autres avec moi le probleme c'est que j'entend environ toute les 10 secondes des "bip bip" et sa coupe ce que les autres disent comment on les enlève svp merci d'avance -
c normal attendez une dizaine seconde et puis sa clignotera bleu et rouge voila bon jeu :D
-
merci quand meme j avais de reussie ciao bonne soirée
-
ensuite tu va dans gerer périphérique audio et tu mets ton oreillette sur périphérique d'entrée et périphérique de sortie ! nokia a la place de ne pas utiliser !
- 1
- 2
- 3
Suivant