Problème de réseau avec la PS3
RésoluJ'explique mon problème ...
Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à un ordinateur portable qui est lui relié à ma box se situant dans ma chambre par le Wi-Fi .
(Résumé : PS3 --Câble Ethernet-- Ordinateur Portable --Wi-Fi-- Neuf Box)
Quand je rentre tout les paramètres comme décrit sur le manuel au bout d'un moment je reçois ce message :
Erreur DNS et quelques chiffres .
Merci de m'expliquer quel est le problème et comment puis-je le résoudre .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
27 réponses
Une erreur DNS survient lors de la configuration réseau d'une PS3 reliée par Ethernet à un PC qui partage ensuite la connexion via Wi-Fi vers une box. Plusieurs solutions évoquées incluent la longueur du câble entre box et poste, le recours à une connexion directe PS3-box, et l'utilisation des paramètres IP et DNS automatiques. D'autres pistes mentionnent l'emploi d'un kit CPL, l'activation du UPnP, et la vérification des éléments réseau tels que l'adresse IP, la passerelle et les serveurs DNS. En dernier recours, certains conseils suggèrent de connecter directement la PS3 à la box puis d'ajuster les paramètres pas à pas tout en vérifiant l'activation UPnP et l'accès au PSN.
-
comme je t'ai dis mon ID en ligne c'est ALi30100 si tu veu me mettre sur ta liste!!!!
allez bon jeu -
J'ai que 3 jeux ...
Pes 2008
GTA IV
WWE Raw & Smackdown 2008
En tout cas ... merci pour tout ... :) -
je sais pas comment ta fait avec la ps3 mais sans le online!!!!!
non c'est avec ta console
ya une icone tout a droite de la barre de navigation l'avant derniere elle est bleue tu la selectionne et tu suis les indications pour t'iscrire c'est comme une inscription msn ou autre....
pour pes c'est dans le menu du jeu lui meme
ta koi comme jeux compatible online -
Non Internet depuis 10 ans et ma play depuis 8 mois mais le réseau ne m'intéressait pas ... là j'ai réussi à aller sur internet sur le sites normal ...
Par contre pour Playstation Network j'y connais que dalle tu peut m'expliquer ou s'inscrire (Depuis l'ordi ou la PS3) ... à quoi sa sert ... comment jouer à PES en réseau ... -
t'as eu ta ps3 ya ou intenet ya pas lonten je parie....^^
il faut que tu crées un compte playstation network c'est un peu long mais pas terrible et c'est simple tu suis les indications et tu rentres les infos a ton sujet... si tu veux jouer mon id en ligne c'est ALi30100
et si je peu te conseiller un pur jeu il te faut call of duty 4 pour le jeu en ligne a moin que tu l'ait deja -
Oui oui ... sa sa a marché ... mais après je doit faire quoi ? Comment je peut jouer en réseau etc ... ?
-
Oui oui ... moi sa sa a marché mais après que reste-t-il à faire ? Comment jouer ? Enfin on fait quoi xD ?
-
moi chez moi
*sa me fait adresse ip et je met automatique
*hote DHCP ne pas definir
*configuration dns automatique
*MTU automatique
*serveur proxy ne pas definir
*UPnP activer
et ok puis tester la connection et sa marche du tonnerre surtout si tu capte a 100%!!! -
Sa a marché ... mais une fois que sa me met ... Réussi & Réussi à "Obtention adresse IP" & "Connexion internet" je dois faire quoi ?
-
Reste là je réessaye j'en ai pour 2 minutes ...
Par contre pour tout sa :
Adresse IP ...
Marque sous réseau ...
Routeur par défaut ...
DNS primaire ...
DNS secondaire ...
Je fait quoi ? -
les * c'est normal c'est pour la confidencialité
quand je t'ai dis ok-ok-ok-ok-... il faut que tu mette tout en automatique la ps3 va se connecter automatiquement a ta neuf box... -
Sa na pas marcher ...
Question : C'est normal que quand je rentre les 20 chiffres se sont des * et que après les affiche pas tous dans l'aperçu ?
Et après tout ce que tu m'as dit ... je doit remplir sa :
Adresse IP ...
Marque sous réseau ...
Routeur par défaut ...
DNS primaire ...
DNS secondaire ...
Je doit faire quoi ?
(Après il trouve mon adresse IP mais il y a toujours une erreur DNS ) -
ok tu nous tiens au courant
-
Je vais essayer .
-
les 20 ''characteres'' tu les prend juste en dessous de ta neuf box la ou il ya écrit le code barre et companie mais attention les 20 ''....'' sont écrits juste apres WPA-PSK: ou WEP:
WEP: Wired Equivalent Privacy Protocole de cryptage utilisé pour sécuriser les réseaux locaux sans fil(tkt c'est du copier collé ce truc^^) -
Merci beaucoup je réessayerais ce soir ... mais c'est quoi une cle WEP ... je prend ou les 20 numéros ?
-
ecoute!!!
tu vas dans parametres reseau!
*parametres de connection internet
*personnalisé
*sans fil
*scan(ensuite le nom de ta neuf box s'affiche il est écrit en dessous de la neuf box)
*tu selectionne ta neuf box
*ensuite une clé wep ou wpa-psk sa dépend te sera demandée(elle est composée de 20 chiffres et/ou lettres tu la rentre dans l'emplacement a cet effet juste apres avoir selectionné ta neuf box)
*puis ok-ok-ok-ok-ok-...jusqu'a tester connexion et la normalement t'es connécté
enfin je crois^^ -
C'est possible aussi que je me trompe dans les différents chiffres car je sais pas ce que c'est :/
-
Non mais je peut pas remettre de sous c'est sa le problème .
-
Car je ne sais pas comment faire ...
J'ai oublier de préciser ... j'ai la PS3 de 40 GO
- 1
- 2