Aide zelda île molida
j'ai vraiment besoin d'aide je suis sur l'île molida et je dois parler à moran qui doit me poser une question sur le romantisme pour qu'après je puisse rentrer ds la grotte mais il me pose aucune question et qd je me dirige vers la grotte la femme ds le jardin m'empêche d'y aller. que dois je faire??
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
24 réponses
Sur l'île Molida, la quête porte sur le fait de parler à Moran pour qu'il pose une question sur le romantisme afin d'ouvrir l'accès à la grotte, bloqué par une femme dans le jardin. Plusieurs réponses du fil proposent des itinéraires et des actions variées, notamment partir du port puis suivre un sentier jusqu'au portail de Moran, avant de revenir près d'un palmier à creuser. D'autres contributions se révèlent incohérentes ou humoristiques, évoquant notamment des parcours fantomatiques, des tentatives de localisation du second repère, ou des échanges sans lien avec l'objectif principal. Pour avancer, plusieurs indices suggèrent d'explorer le chemin du port jusqu'au portail, puis d'observer le palmier nord pour creuser devant lui, tout en évitant les détours non pertinents.
-
pour le 2e repere il faut que tu parte du port. tu suit le sentier jusqu'au portail de la maison de moran . après tu reviens sur tes pas et a un moment ya un palmier très près du chemin. tu dois creuser juste devant XD
-
Pour trouver le deuxieme repaire il y a un palmier en haut de la deuxieme maison en partant de la gauche creuse au pied du palmier et ta trouver
-
Tu y va quand mème
-
gé une réponse pour le des repère il faut cresé aupalmier a quoté de la ferme et puis crese au sud du tronc du palmier et op le repère et entre té main
-
parle a gas dans cabane
-
tu dois entré dans la maison a coté de la feme et parler 2 foiau personage dans la maison puis dirge toi ver la grote
-
creuser en bas d un palmier
-
ben non melmelmel sais juste que la femme nous crisse dehord de sons jardin et je trouve quelest conne et moran il pose po cet crisse de romantisme tbk ouais jsuis fort .
-
ben tu crisse ton camps pcq sa marche omg la femme menerve tbk et moran aussi
-
tu dois reparler a moran et il va te parler là du romantisme
-
il faut que tu capture la sirene!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour,
j'ai la reponse a votre probleme.
il faut parler a leur fils qui est dans la maison da cote.
attention c est plutot dur a linterieur.
un monstre linfeste -
jvé te doné 1 super astuce va voir moran é y va te dire come koi t fou é d ke tu sor il te di att tu revien é y te di pardon ext é sa mère te di si moran ta di ok ba entre é pi tentre ken ta fini tu creuse en ba d'un palmier sur la gauche au nord de l'ile.
tchao -
y fo cresé en dessous d'un palmier au nord de l'ile
-
normalement dec elle t'empeche tu dois y aller mais si sa tempeche vraiment ses que ton jeu beug
-
com man gagner
-
Pres d un palmier creuse et tu trouve
-
bonjour,
dans quel ordre je dois tirer avec l'arc sur les yeux des poteaux au 1er étage du temple du courage sur l'ile molida?
merci pour les réponses -
salut, j'aimerais savoir comment on fait pour prendre les coffres aux trésors qui se trouve sur les petites butes comme eux dans la grotte de l'île de molida. merci d'Avance.. =)
-
en dessou de l'ile il y a 3 rocher va au milieu
- 1
- 2