Erreur de connexion PS3

Résolu/Fermé
Bonjour,

j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreur qui dit: "une erreur est survenue (80023017)" et apres sa me deconnect

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

50 réponses

1. bonjour a s que jai pue voire sur internet la playstation network et en maintenance jusque mercredi 3h esque quelqu un peut me confirmer sa svp merci
    46
    1. jariv po a me connecter nn plus....jai changer de mon de passe sur mon pc pr voir c toujour pareil ms sa mark mot de passe incorect
      0
    2. Moii aussi , J'ai fais la mise à jOur mé après sa ma fé oublié mn mot de passe -_-'
      0
    3. Pareil =(
      0
    4. moi aussi chui toucher par la crise 80023017!!! g tro les glande!! :s
      0
    5. mais apparamen ca la deja fai en 2008 a ce ke g pu lire sur dotre forum!!
      kelk1 en a entendu parler??
      0
  2. slt avant de telecharger la nouvelle version 3.50 mon mot de passe marcher et aprer plus moyen de me connecter . j'ai plusieur comte et sa ne marche pas
    4
    1. Idem de mon côté. Cash après la mise à jour 3D.
      Si c'est une histoire de maintenance je suis rassurée! Mais bon c'est quand même relou...Pas de FIFA 10 pour moi ce soir... :-(
      Bon ben j'vais me rabattre sur HIMYM! ;-)

Bon courage à tous! Espérons que demain tout soit à nouveau au poil!
      Bonne soirée!
      0
      1. moi jai fai la mise a jour 3.50 et mon mot de passe a disparu de laide plis
        4
        1. moi jai fai la mise a jour 3.50 et mon mot de passe a disparu de laide plis
          3
          1. merci de nous l'avoir dit j'ai pris une frayeur lol XD
            0
            1. moi j'ai le meme probleme sa me saoul je voulé jouéa mw2 putain de mise a jour de merde :-(
              0
              1. Salut à tous, Pouuaaah la galère j'ai cru que ma PS3 allait me planter, XD en je rentre chez moi après une foutue journée de cours prêt a aller sur COD MW2 et Bam "mise a jour" et bam plus de mot de passe, et REbam , erreur machin, pfouuu Heureusement que certain connaissent la cause du problème j'ai cru que j'allais m'évanouir XD (parole de Geek) je plaisante...
                Tchao a tous merci pour les conseils...
                0
                1. ps network et en maintenance jusk a 3 h du mat environ et ca casse les c bon courage et patience
                  3
                  1. moi meme galere que vous les gars je compatie fais chier ce truc pourri !!!!
                    0
                    1. je suis un pgm de cod6!! et là j'apprend qu'après ma mise à jour je peux plus me connecter !!! je vois que l'on est plusieur dans le même cas !!! pas de cod6 ce soir les amis Geek!!
                      2
                      1. Idem pour moi mais chui un peu plus rassuré de savoir que ce n'est qu'une maintenance ! Bon courage pour les geeks et les nolife ^^
                        0
                        1. pareil ca me soul en plus jai pu mon mot de passe si ya des bon joueurs de cod modern 2 enregistrez SCRED60 vous serez pas decu en esperant que ca ce retablisse assez vite cette connerie
                          0
                          1. il pourrai au moins nous envoyer un mail lorsqu'il font sa sa crzint quand meme !!!!!!
                            0
                            1. ho merde!!! ca soul j ai envie de jouer a mw2
                              0
                              1. IDEM POUR MOI code erreur identique en plus je venais d'acheter F1 2010 pour jouer en reseau la rage.
                                0
                                1. est-ce que c'est sur qu'ils sont en maintenance ?
                                  0
                                  1. salut tout le monde, moi aussi j'ai ce problème ça m'énerve je peux plus jouer en ligne =(
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3