Le couplage de donne Résolu ... Sauvegarder Signaler faik - Dernière réponse le 21 janv. 2008 2 réponses donner moi un étude sur la notion de couplage et de cohésion dans génie logiciel Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ppmax Et le s'il vous plait, il est où? ... Signaler Darkito Je crois qu'il est parti en week-end depuis longtemps... -- Tøƒ ... Signaler ppmax @Darkitoouais, et il reviendra lundi en espérant que des gens auront fait son dossier à sa place :) ... Signaler Darkito @ppmaxJe parlais du "s'il vous plait" =oÞ Celui qui a posté le message va surement re-poster demain... et après demain... -- Tøƒ Réponse 2 / 2 ... Signaler faik je suis risidé au algerian Discussions similaires probleme cle de couplage pingid samsam Clé de couplage Audrey comment faire pour obtenir la clé halison Arnaque LEBONCOIN, j'ai donné mon adresse postale. Ella donner son nom + adresse = quels risques les55m Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ppmax Et le s'il vous plait, il est où? ... Signaler Darkito Je crois qu'il est parti en week-end depuis longtemps... -- Tøƒ ... Signaler ppmax @Darkitoouais, et il reviendra lundi en espérant que des gens auront fait son dossier à sa place :) ... Signaler Darkito @ppmaxJe parlais du "s'il vous plait" =oÞ Celui qui a posté le message va surement re-poster demain... et après demain... -- Tøƒ
... Signaler ppmax @Darkitoouais, et il reviendra lundi en espérant que des gens auront fait son dossier à sa place :)
... Signaler Darkito @ppmaxJe parlais du "s'il vous plait" =oÞ Celui qui a posté le message va surement re-poster demain... et après demain... -- Tøƒ