Les structures en c++¿?

Bonjour,
hola
si je peux trouver quelqu'un qui peut me'expliquer ou bien de me passer un pdf k explique d'une forme tres claire les stuctures en c++.vous pouvez m'envoyer vos reponses sur josep.az@hotmail.com
mersi bcp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

7 réponses

1. Contributeur
    Exactement, comme dit le père. Lit ce qui est marqué pour class en remplaçant class par struct. Car c'est strictement pareil.
    Il faut juste garder à l'esprit que dans un class les membres sont privées par défaut et que dans une struct les membres sont public par défaut.
    Donc ton problème n'en ai pas un.
    1. mersi bcp
      le problme c'est j'ai pas le droit de utiliser les classes a la facultee .maintenent suelement on peut faire services les STRUCT.
      mersi bcp pour votre interee.
      1. ola don_josep,

La seule différence entre struct et class en C++, c'est que les membres sont private par défaut dans les class et public dans les struc. Sinon, es la misma cosa.
        1. pardon mais sur le lien k tu me donne j'ai pas trouve STRUCT seleument il ya des classes.je cherche un cours k expliques les structrures(STRUCT) sans parler de classes me entiendes ahora¿Ç?
          1. merci bcp.mais sur www.develloppez.com no explicant bien les structures tu vois!!!
            1. Contributeur
              voi les cours de C++.
              sur www.develloppez.com il y en a de très bien.