Impossible d'installer Support Assist
Résolu
-Bonjour
J'ai un Portable DELL Inspiron 3721 avec Win 10 64 bits. Comme mon PC "rame", j'ai voulu faire une vérification avec le logiciel Dell Support ASSiST. Toutefois l'installation a échoué et j'ai eu le message suivant "SynTPEnh.exe has crashed.
J'ai passé Spybot Search & Destroy qui n'a rien détecté. J’ai également lancé Dell-Touchpad Driver_9NNK9_WIN_19.2.17.70_A11.EXE , l'installation et la mise à jour ont réussi.Toutefois ces tests non pas résolu mon problème
Peut-être que si je pouvais lancer Dell Support Assist j'aurais une solution?
Merci de m'aider à régler ce problème.
J'ai un Portable DELL Inspiron 3721 avec Win 10 64 bits. Comme mon PC "rame", j'ai voulu faire une vérification avec le logiciel Dell Support ASSiST. Toutefois l'installation a échoué et j'ai eu le message suivant "SynTPEnh.exe has crashed.
J'ai passé Spybot Search & Destroy qui n'a rien détecté. J’ai également lancé Dell-Touchpad Driver_9NNK9_WIN_19.2.17.70_A11.EXE , l'installation et la mise à jour ont réussi.Toutefois ces tests non pas résolu mon problème
Peut-être que si je pouvais lancer Dell Support Assist j'aurais une solution?
Merci de m'aider à régler ce problème.
6 réponses
-
Bonsoir Bazfile,
Je suis vraiment désolé de ces malentendus dus à ma méconnaissance de l'informatique. Jusqu'à maintenant, je croyais qu'un adware et un virus était la même chose. Je suis donc allé sur le site "malware" et j'ai découvert la différence entre un virus et un adware. De même, je croyais qu'il existait un programme capable de détecter et corriger les adwares et les virus lors de l'installation d'un nouveau programme et que ce programme était Easeus Partition Master Free. Ignorant ce qu'était une partition et même si je ne saurais en créer une tout seul, j'en sais plus maintenant sur les partitions. D'où l'utilisation d'un langage inapproprié.
Lorsque j'ai fait mes études, il y a fort longtemps, j'ai appris le Fortran 4 et l'ordinateur était un Gamma M Tambour avec 4K de mémoire centrale ! C'est de la préhistoire sans commune mesure avec ce que je fais maintenant, l'utilisation de programmes existants. A cette époque, je n'ai jamais entendu parlé de virus et de malware. J 'apprends donc "sur le tas" l'informatique moderne et son langage. J'en sais un peu plus aujourd'hui mais ce n'est qu'un loisir.
Donc merci de ton aide et de ta patience qui m'ont été très utiles et permit d'en apprendre un peu plus sur l'informatique.