Consommation data énorme
Bonjour,
J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d'un giga qui part en fumée...
J'ai pourtant interrompu les màj et tout désactivé.
Pourtant dans réseau je vois que système a pompé le 99% du data .
Je sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d'un giga qui part en fumée...
J'ai pourtant interrompu les màj et tout désactivé.
Pourtant dans réseau je vois que système a pompé le 99% du data .
Je sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
2 réponses
-
ModérateurBonjour
Impossible de donner une réponse, vous avez votre téléphone qui d'un coté utilise le data et le pc qui passe à travers le data du téléphone, c'est normal que ça "pompe".
Tout va dépendre de ce que ce servir du portable veut dire. Usage, combien de temps, ce que vous regarder/téléchargez/utilisez etc.
Par exemple rien que l'affichage d'un pc (page web, streaming, télétravail, etc) c'est la résolution du pc qui passe, pas celui d'un téléphone c'est donc nettement plus important.
En soit il est tout à fait possible que ceci explique cela.
Bàv
-
-
Modérateur@dataC'est donc que quelque chose sur votre pc "pompe".
-
@madmykeWindows me dit que c'est SYSTÈME
tutoyez moi je vous prie madmyke -
-
Modérateur@dataJe ne fais presque rien avec le pc portable Ca n'aide franchement pas ce type de réponse.
Système ça veut tout et rien dire.
Si vous ne faite rien en étant connecté 1 heure ? Il se passe quelque chose niveau consso ?
Démarrage du pc connexion au mobile en point d'accès, puis rien toucher, pour comparer.
Si la consso ne diminue pas, à mon avis vous avez un sérieux soucis voir un pc avec un virus ou un truc du genre.
Si la consso est négligeable, c'est que dans "ce que vous faites" il a quelque chose qui ompe bien plus que ce que vous ne le pensez.
(Désolé mais je ne tutoie personne ici sauf ceux que je connais, rien de personnel, habitude)
-