FedEx livraison douteuse
Salut à tous,
J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livraison prévue aujourd'hui et absolument rien, par contre j'ai le suivi du colis sur FedEx et sur Cdiscount me disant qu'il a était livrer et signé par moi ! Alors que j'ai rien fais, je comprends pas est-ce FedEx qui part en vrille avec leurs délais ou autre chose ?
Merci à vous les amis.
J'ai commandé un i9 sur Cdiscount il y a plus deux semaines, par un très bon vendeur d'après mes recherches sur le site même, livraison prévue aujourd'hui et absolument rien, par contre j'ai le suivi du colis sur FedEx et sur Cdiscount me disant qu'il a était livrer et signé par moi ! Alors que j'ai rien fais, je comprends pas est-ce FedEx qui part en vrille avec leurs délais ou autre chose ?
Merci à vous les amis.
3 réponses
-
ContributeurBonsoir,
Dans ta réponse numéro 3 don dirait bien qu'il est repartit à Vitrolles ?
Je me trompe peut-être...
Cordialement
-
-
Contributeur@vyberG07Oui c'est bizarre , et si tu clique sur obtenir une preuve de livraison ?
-
-
Contributeur@vyberG07Tu as contacté Cdiscount pour la non réception du colis ?
-
@tanteeliseOui, vers 18h10 et juste après à 18h38 exact le colis était de nouveau à Vitrolles, pourquoi, je sais pas, un livreur incompétent ou autre je sais pas mais à ce point c'est très exagérer quand même, c'est un Processeur d'ordinateur à 450€ quand même, et c'est un colis petit et fragile
-