Problème de réinstallation Realtek
RésoluMerci d'avance
48 réponses
Le problème central est qu'après la désinstallation puis réinstallation de Realtek Audio, le son ne revient pas et un redémarrage est nécessaire sans que les pilotes se réinstallent correctement. Des éléments de réponse suggèrent d'exécuter une vérification des fichiers système via sfc /scannow et d'analyser l'intégrité des composants Windows pour réparer des fichiers potentiellement corrompus. D'autres conseils conseillent d'utiliser le Gestionnaire de périphériques pour vérifier le périphérique audio et d'effectuer une réinstallation manuelle des pilotes, en parallèle d'un suivi des logs CBS. Le rapport du diagnostic indique que la Protection de ressources Windows a réparé des fichiers corrompus, notamment dans les journaux CBS, ce qui peut être utile pour comprendre l'origine du problème.
-
ModérateurDe rien.
Bonne journée.
-
Voila même pas besoin de redémarrer ca à marcher je voudrais vous remercier infiniment et merci de faire marcher ce site qui aide tout le monde je vous dois tous un grand merci !
-
Mais je désintalle pas les autres trucs avant ? Genre l'autre Pilote de Intel ?
-
ModérateurEssaie celui-ci --> Realtek
Dézippe-le
Installe-le manuellement.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique Intel High .....
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454
OK, suivant
Redémarre.
-
J'aimerais rajouter un truc qui vous seras aussi peux être utile j'ai un Pc Région Ile de France qui à été donné à tout les Secondes en début d'année donc je suis aller voir un amis pour connaitre lui son périphérique audio et il s'appellait Realtek (R) Audio
-
-
J'ai essayé tous, ca l'a installer sur Intel High définition DSP j'ai redemarré mais ca n'a rien changer encore...
-
Son Intel pour écran : INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_280D&SUBSYS_80860101&REV_1000
Intel High définition audio : INTELAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0256&SUBSYS_10EC11BC&REV_1000
Intel High définition DSP : INTELAUDIO\DSP_VEN_8086&DEV_0222&SUBSYS_00000022&REV_0001
Rien ne correspond c'est normal ? -
ModérateurMessage 35
Un des 2 Intel ?
--> PCI\VEN_8086&DEV_3198&SUBSYS_11BC10EC
-
-
-
Message 36 ? Il n'y a que 32 messages
-
ModérateurRegarde le message 36.
Fais clic droit sur le périphérique
etc.... -
Comment ca manuellement ?
-
ModérateurClique sur fermer et installe-le manuellement.
-
-
ModérateurTélécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Audio
Fais clic droit sur le pilote --> 6e47ccc3.....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "6e47ccc3......\"
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote dézippé --> 6e47ccc3......
OK, suivant
Redémarre.
-
PCI\VEN_8086&DEV_3198&SUBSYS_11BC10EC&REV_03
PCI\VEN_8086&DEV_3198&SUBSYS_11BC10EC
PCI\VEN_8086&DEV_3198&CC_040100
PCI\VEN_8086&DEV_3198&CC_0401
Voila ca m'a mis 4 lignes comme ca. -
Modérateur
j'ai récupérer l'onglet controleur audio
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
-
Je suis vraiment au bout de ma vie j'ai besoin d'aide je n'aime pas être dans cette situation je le vie très mal j'ai essayé 400 choses mais sans réel amélioration j'en suis même aller à réinitialiser tout mon PC mais ca n'a rien donné le périphérique audio n'a pas été réinstaller
- 1
- 2
- 3