Tv Connexion Switch Problème de connexion Switch tv ... Sauvegarder Signaler Benard - Dernière réponse le 13 juin 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un problème de connexion entre la Switch et ma TV les branches sont bon est les réglage aussi je n'ai pas de problème de prise et pas de ordinateur.je sais pas comment régler se problème. Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler robinou800 bonjour il se peut que la console et peut de battrie recharger la et puis reesayer Discussions similaires Problème switch sur TV Nol_1 Ma switch ne veut pas passer en mode tv Lora Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé WaterT Problème switch HDMI sebastien30 J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la Switch Kirito92 Erreur Minecraft Switch -9 KyllianNcie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler robinou800 bonjour il se peut que la console et peut de battrie recharger la et puis reesayer