Tactile ne répond plus Jason_8390 - Dernière réponse le 1 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Le tatil de mon iPhone7+ ne réponds plus alors que le téléphone n'est pas tombé ,aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant le bouton Home et de diminution du volume pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple. Discussions similaires wannonce en panne pourquoi62 Wannonce down : fermeture judiciaire audrey130 Bbox et sa (fichue) télécommande Raymanforever Une partie de mon écran tactile iPhone ne fonctionne plus ! Bertboss Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone en maintenant le bouton Home et de diminution du volume pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.