Synchronisation Moniquebeaufils - Dernière réponse le 12 mars 2019 1 réponse j'ai un telephone wiko. Il a pris en compte un mail mais je ne sais pas comment faire pour prendre en compte la seconde boite. Les deux sont sur gmail. J'ai un portable acer et une tablette samsung Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Il faudrait ajouter soit un nouveau compte Gmail en passant par l'application Gmail soit en passant par Paramètres / Compte / Gmail . Excellente journée :) Discussions similaires perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Pas de synchro sonnette silvercrest IAN43150 fydder01 Dissocier les photos de ma galerie sur Google Photos BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Julieserviceclientswiko Bonjour, Il faudrait ajouter soit un nouveau compte Gmail en passant par l'application Gmail soit en passant par Paramètres / Compte / Gmail . Excellente journée :)