Que un écouteur marche ... Sauvegarder Signaler Juju - Dernière réponse le 5 févr. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus et ils sont neufs je ćest ‘ils faut aller dans paramètres -> général -> accessibilité mais après je c’est pas comment on fait ????♀️ Configuration: iPhone / Safari 12.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus Merci de vous exprimer en français. C'est une question de respect pour ceux qui vous lisent. Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. lea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour J’ai que mon écouteur dans toute aui marche le gauche n’en marche plus Merci de vous exprimer en français. C'est une question de respect pour ceux qui vous lisent.