Relation Vanessa66430 - Dernière réponse le 18 févr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai un classeur avec une feuille véhicule et une feuille client je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant. Je vous remercie pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur "je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant" et qu'est-ce qui te bloque, exactement ? qu'attends-tu de nous comme réponse ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Pour te donner une réponse il te faudrait détailler plus précisément ta demande Discussions similaires relation d'approbation leila relation d'approbation gregdruel Relation d'approbation As-inf Comment supprimer une relation sur Linkedin? fraizebleue relation d'approbation et un seul domaine Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur "je voudrais attribuer le véhicule au client correspondant" et qu'est-ce qui te bloque, exactement ? qu'attends-tu de nous comme réponse ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Pour te donner une réponse il te faudrait détailler plus précisément ta demande