Flèche dans in design

Résolu
Bonjour,
Peut-on avoir des flèches déjà prêtes dans In Design, ou doit-on les créer soi même?
Je parle de ce style de flèche: "flèches de processus verticales"!

Par exemple: https://thumbs.dreamstime.com/z/conception-plate-botes-de-processus-de-flches-tapes-39743668.jpg
Si je pouvais avoir les mêmes de haut en bas ce serait parfait!

Merci à vous

3 réponses

1. Utilisez les reperes que vous descendez depuis les regles dans votre page (drag and drop)... En haut a gauche pour pouvez indiquer une position precise en x et en y..

Puis activer le magnetisme des reperes, ca fera coller votre trait au reperes et les poids nodaux au croisements...
    0
    1. Merci! Par contre, comment enlever les repères, une fois qu'on en a plus besoin?
      Et comment activer le magnétisme?
      0
    2. Vous le selectionnez (attention de le faire en dehors d'une surface ou lorsqu'il est sur un trait), il change de couleur, et vous appuyez sur la touche suppression. (verifiez qu'ils ne soient pas verouiller dans le menu ci-dessous)

Le magnetisme se trouve dans le menu "Affichage/Grille et reperes/magnetisme des reperes" (ou par les raccourcis clavier correspondants)
      0
    3. Effectivement, merci beaucoup pour votre aide! :)
      Par contre, x et y me permettent d'avoir une position précise de l'objet en question, mais pas d'avoir une mesure précise de l'angle... si par exemple je veux un angle à 45° , est-ce possible?
      0
    4. Non pas dans Indesign, (c'est possible dans Illustrator) mais il est facile de definir un angle a 45° à partir d'un triangle rectangle isocele, (la somme des angles d'un triangle faisant toujours 180°)
      0
    5. Ah ce n'est pas possible dans In Design ^^ dommage ! Il va falloir user de créativité alors ;) merci pour ta réponse en tout cas!!
      0